Home >

Vietnam Textile Surface Expo 2010

2010/8/12 9:53:00 94

Vietnam Textile Materials

Vta2010 10th Vietnam International Textile and...

Vêtement

Exposition



Date: 27 - 30 octobre 2010 9 heures - 17 heures


Saigon International Exhibition Centre


Adresse: 799 Nguyen Van Linh Parkway, Tan Phu Ward, Dist. 7, HCM City, Vietnam


Parrain: Ministère du commerce et de l'industrie du Viet Nam, de la société de publicité nationale du Viet Nam.


L'entreprise de Taïwan, Yorkers Trade & Marketing Service Co., Ltd.


Unité de soutien: Viet Nam Ministère du plan et de l'investissement, de la science et de la technologie, le Ministère des ressources naturelles et le Ministère de l'environnement, de l'Association de textiles et de vêtements, de l'Association de la machine


La plage d'exposition: fils et

Des fibres

, des tissus et des accessoires de l'habillement (tissé / tricoté), des excipients de textiles, de vêtements, de CAO / FAO;


Un colorant,

Textile

Des additifs chimiques


Lieu au cours de la même période: huitième Vietnam International Textile et

Vêtement

L'exposition de l'industrie du textile et de l'habillement, de machines et d'équipements et accessoires: la filature, de tissage, tricotage, de teinture, de couture, de matériel de repassage, CAD / CAM en cuir; machines et accessoires de machines et de chaussures, annexe.


Pavillon: environ 10 000 mètres carrés de zone


Le nombre de spectateurs: 11675 (2008), 85% des spectateurs public national, 15% d'Asie du Sud et d'autres pays, tels que le Bangladesh, Inde, Singapour, la Thaïlande, l'Indonésie, le Pakistan, et ainsi de suite.


La situation du marché: [le potentiel du marché du Viêt Nam de tissu et des ingrédients énorme]


Avec l 'adhésion officielle du Viet Nam à l' OMC, le 1er janvier 2007, le Viet Nam s' est fixé pour objectif de devenir les 10 premiers exportateurs mondiaux de vêtements et de vêtements, et le Gouvernement continuera de développer vigoureusement le secteur des textiles et de l 'habillement et les industries connexes.

Au Viet Nam, étant donné que les entreprises étrangères ou les entreprises de confection à 100% ne peuvent temporairement fournir que 20 à 30% de la demande intérieure de coton de haute qualité, l 'industrie de la confection vietnamienne s' est engagée à accroître les exportations vers les États - Unis, l' Europe, le Japon et d 'autres pays, ainsi que les exigences locales en matière de qualité des tissus, les fabricants locaux de vêtements recherchent et ouvrent des marchés pour de grandes quantités de coton importé.


Étant donné que les importations de tissus sont d 'un prix raisonnable et de bonne qualité, les producteurs vietnamiens sont plus à même d' importer temporairement des tissus avant d 'en exporter l' ensemble après leur production (le Gouvernement remboursera les droits d 'importation).

Les importations de tissus, en particulier de coton à haut débit, sont très bienvenues pour les exportateurs.

À l 'heure actuelle, les tissus populaires vietnamiens sont en moyenne de 40 à 50, mais les meilleurs tissus ou fils importés.

Bien que les fabricants puissent importer de meilleurs fils pour les produire eux - mêmes, ils doivent rembourser les droits d 'exportation à l' exportation, ce qui représente 20% du coût total des tissus produits au Viet Nam (20% des droits d 'importation).

De ce fait, la production de machines à tricoter et de coton fabricants est une très bonne chance.


La Chine est le plus grand fournisseur du Viet Nam à l 'heure actuelle, la Chine importe un grand nombre de produits en tissu au Viet Nam, les tissus sont devenus la Chine à l' exportation des produits vietnamiens au quatrième rang.

Le Viet Nam en aval de l'industrie du textile et de l'habillement est très développé, à partir du montant de tissu importé de Chine est également élevée, dans lequel le tissu de nylon et de tissu tricoté, principalement, l'ancien principalement pour le Viet Nam de chaussures, imperméable, parapluie, de traitement, de tissu de haut niveau désiré alors que ce dernier dans les locaux de l'industrie de l'habillement.

Des fibres (de) produits, également nombre de chinois à de nombreux exportateurs vietnamiens, le volume des exportations après le tissu.


Tricoter

Tissu

A l'attention de nombreux projets de développement du marché des États - Unis la production de vêtements.

Le marché des États - Unis comme le savez, élevé à produit tricoté est de l'ordre de la majorité.

Tricoter le tissu du Viet Nam sera certainement très séduisante et la force explosive.

Par conséquent, la production de coton et de fabricants de machines à tricoter d'opportunités commerciales seront confrontés à un très bon.


En raison de l'évolution rapide de l'industrie textile, le Viet Nam est devenue l'un des principaux pays exportateurs de vêtements du monde.

Les exportations de textiles et de vêtements du Viet Nam ont dépassé 4,3 milliards de dollars en 2004 et pourraient atteindre 8 à 9 milliards de dollars en 2010.


Notre exposition est limitée, conformément au principe "premier servi", nous vous invitons donc à réserver rapidement des exposants chinois!


Viet Nam Textile and clothing industry


Pour faire face aux possibilités et aux défis auxquels se heurte l 'industrie textile vietnamienne à la suite de son adhésion à l' Organisation mondiale du commerce (OMC), ainsi qu 'à la croissance rapide de ses exportations de vêtements qui ne sont plus soumises à des quotas, la Société générale vietnamienne du textile et de l' habillement investira 2 milliards de dollars supplémentaires en 2006 - 2010 pour remplacer les machines textiles, les machines à tisser, les machines à laver, les machines à coudre et le matériel d 'usines de brasage.

Le Gouvernement vietnamien prévoit de construire 11 parcs industriels de textiles et d 'habillement d' ici à 2010 dans 11 provinces et municipalités, à savoir Haiphong, Beining, Xin 'an, Taiping, Qing, Da Nang, au sens large, Ping Yang, long' an, tongnai et Qin cho.

À l 'heure actuelle, la nouvelle sécurité, Ping Yang, Da Nang trois parcs sont en construction et à l' échelle initiale.

D 'ici à 2010, le Viet Nam prévoit de produire 80 000 tonnes de coton, 120 000 tonnes de fils bruts, une variété de 300 000 tonnes de fils, 1,4 milliard de mètres carrés de satin, 500 millions de produits en tricot, 1,5 milliard de vêtements.

Les exportations se situent entre 8 et 9 milliards de dollars.

Pour répondre à cet énorme marché d 'exportation, le Viet Nam doit importer d' importantes quantités de matériel textile et de vêtements.


 
  • Related reading

Automne International Materials Exhibition 2010

Thème de l 'exposition
|
2010/8/12 9:38:00
88

Présentation De La 93E Foire Chinoise Du Coton - Aiguille Et De La 23E Foire Chinoise De La Soie

Thème de l 'exposition
|
2010/7/21 17:13:00
92

La Plus Importante De L'Exposition Internationale De Cuir

Thème de l 'exposition
|
2010/7/20 19:21:00
75

世博园:遇雷暴台风立即启动园区预警

Thème de l 'exposition
|
2010/7/19 16:23:00
71

The 12Th & Nbsp; The 12Th Chengdu International Shoes Leather Materials And Equipment Expo

Thème de l 'exposition
|
2010/6/28 17:12:00
151
Read the next article

Pu Chuan Da Yu & Nbsp, Gaotang County, Shandong Province

Ces derniers jours, Gaotang County, Province de Shandong, de fortes pluies, les cultures ont reçu un engorgement à différents niveaux, dans le comté de 43,6 millions d'hectares de cultures touchées, le maïs de 23,8 millions de mu de coton, de 15,3 millions d'hectares, des légumes de 3,3 millions de mu, d'autres 1,2 millions d'hectares, les pertes économiques directes de 850 000