Home >

L'Atelier De Saisie Haikou Noir Produit "Marque" Jeans

2009/3/2 0:00:00 112

L 'industrie et l' industrie ont saisi Haikou Black Workshop production de "marque" sur le marché de bœuf il ya beaucoup de couvertures de jeans de marque de Best - seller, en fait, les petits produits fabriqués sur une variété de marques de fabrique et de contrefaçon.

Le prix d 'une fausse usine de cow - boys n' est que de 10 yuan, alors que l 'afflux sur le marché a atteint des dizaines de dollars, dont des bénéfices spectaculaires.

Le 25 février, l 'Institut du commerce et de l' industrie de la ville de Haikou a enquêté sur un atelier de traitement noir soupçonné de changer de marque de Jean de marque.

D 'après les responsables de l' application des lois de la Chambre de commerce et d 'industrie de la plaque d' or, le 25, des personnes informées ont signalé au secteur commercial qu 'il existait dans le village de Haikou po un atelier de couture qui fabriquait des vêtements et achetait des jeans de l' atelier à bas prix à partir d 'autres lieux, puis recouvrait des marques commerciales sur le marché sous la forme de produits fabriqués régulièrement.

Aussitôt après la dénonciation, dans la matinée du 25 mai, les responsables de l 'application des lois de la Chambre de commerce et d' industrie d 'or se sont rendus à l' atelier pour y inspecter les lieux.

Les responsables de l 'application des lois ont constaté qu' il y avait un lit pour deux personnes et deux machines à coudre à l 'intérieur du magasin, que les deux ouvriers étaient occupés à coudre des marques différentes sur la ceinture de jeans et qu' il y avait de nombreux jeans au sol.

Après inspection, le magasin n 'a pas de plaque d' immatriculation, typiquement noir, son jean pformé est soupçonné d 'avoir utilisé plusieurs marques, une série de produits en jeans.

En ce qui concerne le site de ces jeans qu'est la cargaison où entrer?

Jean faux soupçonnées de contrefaçon d'une pluralité de marques qui ont finalement été vendu où?

Des travailleurs pour le patron n'est pas là pour pas de réponse.

Actuellement, le personnel des forces de l'ordre, de l'industrie et du commerce a été la scène de 206 jeans soupçonnées de contrefaçon saisis, et a en outre le dossier d'enquête et de poursuites.

La responsabilité éditoriale: 许琪云


 

  • Related reading

10,4% Des Plaintes, Vêtements, Chaussures, Chapeaux De 2008

Chapeau
|
2009/3/2 0:00:00
32

Shishi Lion Clothing City

Chapeau
|
2009/3/2 0:00:00
30

L'ASEAN Et De L'Australie, De La Nouvelle - Zélande La Signature De L'Accord De Libre - Échange

Chapeau
|
2009/2/28 0:00:00
35

Com.NET.CN Yantaizhuangzhuyishoujiangfurenxinzhongshangjiaoyu.Com.NET.CN Ytzfzyxzmz.Com.NET.CN

Chapeau
|
2009/2/28 0:00:00
31

Chongqing Version De "Shanzhai Vêtements" Sur Le Marché National

Chapeau
|
2009/2/28 0:00:00
38
Read the next article

L'Industrie Textile De Dix Années De Croissance Négative De La Première Adresse De Bénéfices