Home >

Vêtement Spatial De Polyuréthane Sans Soudure

2009/3/6 0:00:00 24

Les États - Unis sont en train de mettre au point un nouveau vêtement spatial qui utilisera un matériau plus sophistiqué, connu sous le nom de "matière intelligente", car une couche épaisse de colle polymère est collée entre deux couches de polyuréthane.

Si la couche de polyuréthane est endommagée, le colloïde s' infiltre, se solidifie sur le site de rupture et bloque automatiquement la fuite.

En fin de compte, l 'innocence deviendra une réalité.

Selon Wu Guoxing, professeur à l 'Institut chinois d' ingénierie aérospatiale, dans "les vêtements les plus chers du monde", un ensemble de vêtements spatiaux hors classe comprend 19 projets: vêtements, sous - vêtements, membres, gants, casques, vêtements de ventilation à froid liquide, sacs de collecte d 'urine pour les hommes, sacs de collecte d' urine pour les femmes, panneaux de protection du soleil sur les casques, sacs à eau potable, systèmes de communication, bouteilles d 'oxygène auxiliaires, etc.

Le segment de vêtement spatial se compose de 14 étages.

Au départ, la combinaison spatiale américaine Gemini s' élevait à 210 000 dollars, le plus cher ayant atteint 12 millions de dollars.

Les coûts sont donc de plus en plus élevés. »

Le spécialiste de l 'espace Liu Deng Rui a expliqué.

"Yang Liwei a utilisé plus de 130 nouveaux matériaux dans ses habits."

Lors d 'une interview avec les médias, Yao Mu, expert chinois des matières textiles, a déclaré que pour prévenir l' expansion, des boucles, des bracelets, des fils à coudre et des garnitures spéciales avaient été fabriqués sur des vêtements spatiaux.

En fonction des performances d 'utilisation des différents sites, le choix des matériaux pour les vêtements spatiaux est différent, et il existe plusieurs catégories différentes de matériaux, comme le caoutchouc, mais les types de caoutchouc utilisés pour les différentes parties des vêtements spatiaux sont tout à fait différents.

On peut dire que chaque centimètre d 'un vêtement spatial n' est pas simple.

Étant donné que les habits spatiaux sont souvent les seuls dans le monde et qu 'il n' est pas possible de les produire en grandes quantités, les matières premières nécessaires à leur production sont également très petites, ce qui augmente sans aucun doute les coûts de production.

En outre, les conditions de production des uniformes spatiaux sont très strictes, un espace soumis à la conception et à la production de centaines de milliers de processus.

Selon le quotidien Tianfu morning, les sept astronautes obéissent à la tête et aux pieds d 'une société spécialisée de textiles de Chengdu qui fournit des matières premières, et tous les mailles de la combinaison spatiale doivent être connectés avec une forte soie.

Le tissu d 'un vêtement spatial extérieur de Shenzhen sept compartiments à l' aide de fibres hybrides de haut niveau, à haute résistance, à haute température, résistant aux chocs, anti - rayonnement, et d 'autres caractéristiques.

En outre, les matières premières présentent une bonne élasticité, et la couche intérieure de la matière est recouverte de caoutchouc, ce qui permet de résister aux ultraviolets et aux rayonnements cosmiques intenses.

 

Responsable: Xu Qiyun

  • Related reading

Le Marché Russe S' Est Effondré.

Chapeau
|
2009/3/6 0:00:00
31

L 'Union Européenne A Lancé Un Avertissement Aux Consommateurs.

Chapeau
|
2009/3/6 0:00:00
41

Utilisation D 'Ignifugeants Sans Chlore Au Japon Dans Des Tissus De Filtration D' Air

Chapeau
|
2009/3/6 0:00:00
28

Les États - Unis, Le Moyen - Orient De La Société Dans La Liste Noire "De L'Entreprise De Vêtements En Chine"

Chapeau
|
2009/3/6 0:00:00
26

Les Exportations De Textiles De Suzhou Ont Augmenté De 13,8% Par Mois.

Chapeau
|
2009/3/6 0:00:00
30
Read the next article

La Création De La Base De Recherche Et De Développement De La Science Et De La Technologie, Tongxiang