Home >

Les Exportations De Chaussures Ont Augmenté Régulièrement Au Cours Des Deux Premiers Mois De La Ville.

2010/4/6 9:36:00 13

Sortie De Chaussure

Les journalistes récemment de haute densité City, Shandong Département du commerce a été informé que les deux premiers mois de cette année, la ville avant le 20 de l'importation et de l'exportation d'achever le volume total des importations et exportations 11809.2 millions de dollars, soit une augmentation de 18,7%.

Des textiles et des vêtements, des chaussures de l'exportation de produits mécaniques et électriques, de maintenir une croissance stable, dans lequel le taux de croissance 139.3% produits mécaniques et électriques.

À l 'heure actuelle, la ville a développé plus de 400 entreprises d' importation et d 'exportation, avec 190 entreprises performantes à l' exportation, un bon développement.


Profitant de la crise financière qui a donné à certains secteurs de l 'industrie la possibilité de « blanchir des cartes », la ville de Gaoming a tiré pleinement parti de ses avantages commerciaux et a pris l' Initiative de renforcer son « mariage » avec l 'industrie de la haute technologie à l' étranger, ce qui a continué d 'accroître ses exportations.

L'industrie de haute technologie Co., Ltd., et d'autres entreprises, s'adapter à l'évolution des marchés internationaux, accélérer le commerce d'exportation, à l'extérieur, le rythme de travail pnationales, etc., de favoriser la croissance du commerce extérieur.

À l'heure actuelle, les produits de la société de production de moule de pneu, de gagner la faveur de 8 500 entreprises dans le monde, devenir Michelin Goodyear, France, le client fixe des trois pneus géant mondial du Japon Bridgestone, etc., les exportations ont augmenté.

Haiyu chaussures et d 'autres entreprises saisissent l' occasion du marché de la chaussure "Sud - migration du Nord" et d 'intensifier l' ouverture du marché international, la production a été à plein fonctionnement, les perspectives du marché.

La ville a également aidé 86 entreprises à acquérir le droit d 'importer et d' exporter à leur compte, ce qui a permis à plus de 30 entreprises d 'obtenir pour la première fois des résultats en matière d' importation et d 'exportation et de développer progressivement des groupements d' importation et d 'exportation compétitifs sur Le plan international.


D'améliorer le contenu technologique des produits, célèbre marque internationale est de renforcer la compétitivité sur le marché international, des mesures efficaces de gagner le "droit" de plus de marché.

Actuellement, la ville a 2 marques internationales entreprises et 3 provincial de l'exportation de marque des entreprises.

Le Groupe des Vosges a mis au point neuf produits scientifiques et techniques, par l 'intermédiaire de l' Association chinoise de textile de groupe d 'experts.

La part de marché du Groupe dans les Amériques, en Asie et en Europe était de 42%, 33% et 22%, ce qui a donné lieu à une nouvelle configuration multidimensionnelle.

L'aigle de fibres peut être utilisé pour la production du papier pour billets de banque, des additifs de pâte de médicament, Yonghe de pièces détachées, de bonte du dissipateur de chaleur, un moule de pneu, et plus de croissance dans les exportations de produits de haute technologie, tels que des Vosges électrique photovoltaïque.


De manière à ouvrir davantage le marché international, l'Organisation de l'entreprise et de la ville de profiter pleinement de la plate - forme de renommée à l'intérieur et à l'extérieur de l'exposition, les entreprises et la promotion de produits et de trouver de nouveaux partenaires, d'augmenter la part de marché.

Depuis l'année dernière, a organisé plus de 30 Import & Export Enterprise à Francfort (Allemagne) International Textile Expo, le Japon (Osaka) l'exportation de marchandises, la Chine Shandong de l'importation et de l'exportation des marchandises, de plus de 20 grands d'importation et d'exportation des entreprises ont participé à la session, et à l'article 105 106 GTF, afin de consolider le marché traditionnel.

Dans le même temps, l'Amérique du Sud, en Afrique, la Russie et d'autres pays pour ouvrir de nouveaux marchés de la direction principale, et les marchés d'exportation ne cesse de s'étendre, de produits dans plus de 70 pays et régions du monde.


Pour l'entreprise de fournir des services complets, de haute densité, de la planification et de la construction a shengqi de dédouanement de la logistique de la zone, de la colle de la logistique de la rivière de la logistique du commerce d'exportation, la station de pfert "" et "pont".

Parmi eux, Sung Qi logistique Park est un ensemble de traitement des exportations, d 'importation et d' exportation de dédouanement, la logistique internationale de distribution dans un parc spécialisé de traitement des exportations de logistique, couvre l 'Europe et les États - Unis, le Japon et la Corée du Sud plus de 10 pays et régions, afin de créer de bonnes conditions pour les entreprises qui violent les marchés internationaux.


Cette année, avec la mise en service d 'un certain nombre de projets de haute technologie tels que les moteurs Vosges, les machines lourdes de Homey, les exportations à forte intensité continueront de croître rapidement.


  • Related reading

Wenzhou Chaussures, Les Chaussures De La Construction De L'Asie Centrale À L'Afrique

Info
|
2010/4/5 14:47:00
14

Il Y A Un Grand Jeu Entre Les Grandes Entreprises De Chaussures Pour Réduire L 'Écart Entre Les Marques.

Info
|
2010/4/5 14:42:00
28

Wenzhou Chaussures ": Un Réseau Mondial De Chaussures D 'Entreprises Privées Wenzhou Se Forme

Info
|
2010/4/5 14:30:00
17

Fujian Shoes Enterprise And Recruitment Of Two - Level Enterprises

Info
|
2010/4/5 14:23:00
16

L'Environnement Est Supérieure Dans Un Point D'Aspiration 金关键 Yizhang

Info
|
2010/4/5 14:19:00
12
Read the next article

Guangdong, Les Fabricants De Chaussures À Yizhang

Un environnement favorable à l'investissement des entreprises concurrentes qui Yizhang rapidement devenir chaud "pas", l'année dernière, il y a plus de 200 Guangdong célèbre entreprise à ce comté pour discuter