Home >

La Ville De Vêtements Est Fermée Depuis Trois Ans.

2011/2/18 18:27:00 348

Clothing City Developer

"La maison de payer la totalité de la section, les développeurs, mais pas d'autres, veut vérifier ni à la restitution".

"Mlle Zang dit qu'elle en 2007 dans la communauté Zhong Cun, Chengyang acheter une boutique de vêtements de ville de développeurs, Qingdao International Investment Co., Ltd dans le contrat d'engagement en mai 2007 l'ouverture, mais jusqu'en 2011 n'a pas vu la maison, lui, maintenant, l'argent ne reviendra pas.


Les citoyens: à la maison tout l'argent a disparu


"La maison a payé après que les développeurs ne construit pas".

Selon Mme Zang, en 2007, le promoteur Qingdao International Clothing City Investment Co., Ltd a l 'intention de développer un grand projet dans la communauté de Zhongcun de Cheng Yang.

Fabricant de vêtements

Et s' engager à ouvrir en 2007.

Elle a conclu un contrat d 'achat avec le promoteur, payé une somme forfaitaire de 180 000 yuan et acheté un magasin de plus de 30 mètres carrés pour faire du commerce de vêtements.

Selon Mme Zang, « la ville de l 'habillement n' était pas encore ouverte jusqu 'en 2008 et les promoteurs ont informé par la suite que le programme de développement avait été modifié et que la ville de l' habillement n 'avait pas été construite avant d' être rénovée ».


Comme l 'entrepreneur a soudainement modifié le plan sans en informer le maître de l' ouvrage, Mme Zang a décidé de quitter l 'immeuble et de réclamer le paiement et le non - paiement.

Mais ce que Mme Zang n 'a pas pensé, c' est que la maison a été restituée, mais qu 'elle n' a pas été remboursée.

Mme Zang a déclaré que chaque fois qu 'elle se rendait au developpeur pour demander le remboursement, le developpeur se dérobait au motif qu' il n 'avait pas d' argent.

Jusqu 'en 2011, la ville de l' habillement n 'a pas été ouverte et l' argent n 'a pas été retrouvé.


  

Développeur

"On ne sait rien"


Ensuite, je téléphone au téléphone de marchands de secrétariat de vêtements de ville internationale de Qingdao, le personnel appelé "international de Qingdao

Vêtements de ville

Maintenant, a été modifié pour Plaza, dans le cas de Mme Chong, du Département administratif de contacter la société de directeur Zhang ".


L'appel en fonction de marchands de secrétariat, l'auteur a contacté de vêtements de ville internationale de Qingdao - Secrétariat administratif d'investissement Co., Ltd, un personnel féminin nom de faisceau de travail de répondre à l'auteur de téléphone quand expliquer, le personnel a indiqué que "les choses de Mme Zang vous dire, on ne sait rien, notre la direction ne sont pas travailler aujourd'hui, leur téléphone et je ne sais pas, vous n'avez pas à nous appeler ici.

Vite raccrocher l'auteur du téléphone, puis en contact consultatif, à plusieurs reprises, l'auteur a refusé.


Avocat à la Cour de justice de l'utilisateur conformément au contrat


En réponse à cette question, l 'auteur a consulté le Conseil de la société mongole de Shandong Yuan Ding, qui a déclaré que si le maître d' ouvrage et l 'entrepreneur avaient expressément convenu dans le contrat de détails tels que la date de livraison et que l' Entrepreneur ne s' était pas acquitté de ses obligations En vertu du contrat, l 'entrepreneur serait défaillant et, si le maître d' ouvrage et l 'utilisateur ne parvenaient pas à un règlement, l' utilisateur pourrait engager une action en justice en vertu du contrat.

  • Related reading

Magasin De Vêtements Après Le Festival De Promotion N'Est Pas Altérée

Info
|
2011/2/18 14:02:00
135

Plusieurs Commerces Ouvrent Successivement & Nbsp

Info
|
2011/2/16 9:46:00
78

Tangshan PK Tianjin: La Consommation De Vêtements De La Fête Du Printemps

Info
|
2011/2/16 8:42:00
67

Beijing Commercial Centre Experimental Water Micro - Blog Marketing & Nbsp

Info
|
2011/2/15 11:20:00
96

Les Gros Détaillants Ont Toujours L 'Air Inquiets.

Info
|
2011/2/15 8:43:00
92
Read the next article

Le Développement Du Commerce Et De L'Industrie De L'Habillement Guangzhou Rencontre "Trois" Obstacles

"Avant 2007 plus de bonnes affaires".Zhang Jin de disque dans le commerce extérieur des vêtements de la ville de gestion du commerce extérieur des vêtements de décrochage.Je rappelle, d'ici à 2007, la principale source de ses affaires, c'est la vente de vêtements à l'Afrique de clients