Home >

Yì Shang Ming Pin (Ifg) In Far East High - End Road For Industry Development

2011/8/11 8:58:00 69

Produits De Luxe

Après l 'inauguration du magasin italien de luxe, le 24 février de cette année, le Comité de gestion de la ville de Wuhou a une nouvelle fois fait part de la bonne nouvelle: en tant que première alliance italienne de marques de mode en Extrême - Orient, les célèbres marchands italiens ont officiellement lancé leur drapeau sous le grand magasin.

Brand

La boutique de luxe "bien connu ifg", symbolise le nouveau modèle de gestion de luxe de l 'entreprise d' ouvrir sa configuration stratégique dans le grand magasin de haute et moyenne qualité.


C 'est juste la Chine.

Chaussure

La capitale du développement d 'un grand nombre d' entreprises, la ville de Wuhou est également en train de devenir une marque bien connue de promotion, de prendre le Sud - Ouest et même le marché de l 'ouest du "Château de pont".

Wuhou de vente directe de chaussures Ville, le Centre du commerce et ainsi de suite, la capitale chinoise de chaussures Wuhou mettra l 'accent sur le développement de l' industrie des services de production, y compris la conception et le développement, l 'achat et la vente directe, et ainsi de suite, l' introduction de l 'industrie de haut de gamme, le développement de l' industrie de haut de gamme.


Stratégie de vulgarisation


Dans les grands magasins d 'Extrême - Orient, qui ont déjà commencé à fonctionner à titre expérimental, les journalistes ont constaté que de nombreuses marques de luxe de première ligne internationales sont déjà visibles.


"Le magasin sélectionné est situé en Extrême - Orient, est un grand magasin situé dans les hautes et moyennes extrémités, ce qui contribuera à modifier la structure commerciale de la place Tianfu et à l 'amener à un niveau plus élevé."

Zhang Juan, responsable de produits d 'Yishang, a déclaré à la presse qu' à la fin de l 'année, d' autres marques internationales dans le Sud - ouest de la première série de magasins de vedettes devraient ouvrir dans le grand magasin d 'Extrême - Orient, où le grand magasin d' Extrême - Orient deviendra un autre site de luxe de Chengdu.

Il y a longtemps que je t 'aime, jamais je ne t' oublierai.


Les journalistes ont appris que, depuis son arrivée à Chengdu en septembre dernier, le célèbre Yishang a ouvert en moins d 'un an la salle d' exposition de la capitale des chaussures chinoises, les deux boutiques d 'Atlas et les magasins en ligne de grand magasin d' Extrême - Orient AGL, Nila et Nila.

La qualité pure des importations italiennes, complétée par des services de type VIP des clubs de luxe et par l 'avantage des prix des circuits de distribution directe, a permis d' obtenir des résultats remarquables dans ce nouveau modèle d 'entreprise de luxe.


"Nous prévoyons de dépasser 30 millions de yuan de recettes de vente cette année", a déclaré à la presse le responsable de la célèbre marque de Chengdu, cet objectif exige que nous mettions l 'accent cette année sur la nécessité de "développer pleinement le marché, dont l' essentiel est" basé sur les armes, développer l 'ensemble de Chengdu et le marché régional du Sud - Ouest "!


Prendre le chemin du développement industriel


Dans le cadre d 'une expansion positive de l' extérieur, l 'Italie est également bien connu magasin de porte - drapeau de Wuhou, le positionnement des produits de marketing siège - ceci et Wuhou

Chaussure

Le positionnement du développement industriel n 'a pas changé.

La nouvelle ville de Wuhou est en train de devenir le "pont de la tête" des entreprises internationales et nationales bien connues qui développent le marché du Sud - Ouest et même de l 'Ouest, "Wuhou Xincheng est en train de devenir le lieu privilégié pour la promotion de la marque chinoise!" les journalistes ont appris que Le Comité de contrôle est actuellement en contact avec plusieurs entreprises de première ligne dans l' industrie de la chaussure pour discuter de l 'arrivée de Wuhou et de la promotion de la marque.


Selon le plan de l 'industrie de Wuhou, d' ici à 2015, l 'industrie de la chaussure rapportera 30 milliards de yuan, la capitale de la chaussure chinoise sera la capitale de la concentration de haut de gamme de chaussures féminines dans le commerce, la conception, la recherche et le développement, la formation du personnel, la logistique, etc.


Fan Hong, Directeur adjoint du Comité de gestion de la ville de Wuhou, a présenté le positionnement de cet objectif, la prochaine étape sera d 'étudier attentivement la politique d' appui industriel et d 'optimiser constamment la structure industrielle, "renforcer la capacité de recherche - développement de produits, l' innovation technologique et la création de marques autonomes".

L 'étape suivante sera de prendre des mesures concrètes pour soutenir camedo, Emile, et d' autres marques d 'avantage dans 3 à 5 ans pour devenir de première classe des marques nationales.

  • Related reading

国内鞋类产品标签问题不容忽视

Shoes
|
2011/8/10 13:48:00
51

Henan Chaussures Export Volumes Increasing & Nbsp

Shoes
|
2011/8/10 10:43:00
72

Quand Le Réseau Annule Unilatéralement Les Commandes & Nbsp

Shoes
|
2011/8/10 10:19:00
73

Quanzhou Chaussures Avant Le Mois De Juillet, Les Exportations De L'Innovation Élevée & Nbsp; Soit Un Huitième De La Chine

Shoes
|
2011/8/10 9:35:00
50

Le Faux Nick Est Très Discret.

Shoes
|
2011/8/10 9:03:00
53
Read the next article

L'Acheteur Est Un Noble

"Cher", c'est - à - dire que les gens pensent que le prix et la valeur des marchandises non conformes.Comme une paire de chaussures 100 $, mais pour vendre de 200 $, c'est cher.Mais les clients ne sont pas les entreprises, je ne sais pas combien vaut de marchandises, comment déterminer si vendre "Cher"? "