Exposition: Cinq Ans En La Réincarnation?
L'exposition de ces 5 années de tricotage est de 5 ans maladroit.
Depuis le début de l 'exposition sur le thème "quatre nouveaux" jusqu' à aujourd 'hui, l' accent est mis sur les terminaux, la participation des PME est de plus en plus forte, et l 'idée de l' organisateur est de plus en plus claire.
Si, à l 'origine, beaucoup d' entreprises étaient des "acteurs amicaux", aujourd 'hui, davantage d' entreprises sont tirées de leurs propres besoins.
Au cours de ces cinq dernières années, l 'Association chinoise des industries du tricot et la section textile de l' Association chinoise de promotion du commerce ont été témoins de l 'intérêt porté à l' exposition du tricot.
Il est indéniable que l 'industrie de la Sous - vêtements, de l' habillement en tricot et du tissu sont également très répandus dans toutes sortes d 'expositions, mais pour bien comprendre la situation actuelle de l' industrie du tricot en Chine, l 'exposition internationale du tricot non chinois est indispensable.
La fonction de l 'exposition est aujourd' hui plus diversifiée, en tant que véritable assemblée de l 'industrie, de participer ou de marquer la position de l' entreprise dans l 'industrie.
Nous ne doutons pas qu 'au cours des cinq prochaines années, le tricot va dans cette direction - l' absence signifie la perte d 'un droit d' expression dans l 'industrie.
Cinq ans, pour une exposition, est toujours dans la période de culture, et pour les organisateurs de tricotage de l'exposition internationale de la Chine, des idées déjà mature, porteur de promouvoir l'industrie de pformation et de mise à jour de la Mission internationale de tricotage Expo 2011 de la Chine, a entraîné une réforme globale.
Cette année, l'aiguille Expo le "sous - vêtements" concept, et une augmentation de promouvoir un nouveau mode de vie caractéristique
La Maison des vêtements de série
.
Trois balles, Bull, haricots rouges, AB, de la neige de bambou, de l'amour de Dieu, beijirong, 佐尔姿 domestiques connus des sous - vêtements de marque sont plein; la zone de l'arme reste 200 mètres carrés, de la conception à la sélection à partir de la cabine présente sont de plus en plus à La mode, de haricots rouges, de sous - vêtements est lancé afin de rechercher de nouveaux modes de vie comme le principe du "HODOHOME rouge de la maison de" série de produits, notamment de vêtements, sous - vêtements à domicile, soutien - gorge, shorts, de produits de la catégorie de vêtements pour enfants et ainsi de suite, est caractérisé par la culture de "maison" pour le thème de la série Développement de vêtements, le titre de la famille, enfants de vêtements.
En plus de la marque de l'entreprise à l'Expo de grappes, une aiguille de tricotage de vêtements a rassemblé, Zaozhuang, Liaoyuan et Zhu Tang, Zhuji, tissu de tricotage de classe a Gurirab, Haining, Mei Li, Changle.
Parmi eux, Zhuji, Liaoyuan est un pays du Nord et du Sud des deux plus grands ensembles de l 'industrie des chaussettes, a participé à l' exposition pour la cinquième année consécutive.
Haining, Mei Li, Changle comme les trois ensembles de l 'industrie de la chaîne pour la première fois.
L 'Association de huit groupements industriels a rendu plus complet le contenu et la forme de l' exposition.
Dans le même temps, la foire à l 'aiguille a également contribué à l' amélioration de la chaîne de valeur et de la compétitivité des groupements industriels.
Au - delà du sujet éternel
Premièrement, la répartition des expositions a beaucoup changé par rapport au passé.
La 瞿静 le tricotage de l'Association de l'industrie Secrétaire général dit: "actuellement, la tendance de manteau de tricotage de développer de plus en plus évident, pull, de vêtements, de vêtements d'extérieur, l'un après l'autre, ces produits ne devrait devenir la priorité de cette session de tricotage de l'Expo.
L'ampleur de l'avant dans l'exposition occupe une part plus importante des produits en amont de cette année de la zone de compression, sur des produits en aval est étendue.
Le soutien - gorge, pull nombre de cabines à base de petite culotte que vers une diminution significative, à l'échelle de chaussettes et autres vêtements tricotés, comme d'habitude, et t - shirts peut devenir l'exposition la plus importante de points brillants ".
Dans la
Groupe industriel
Part, cette année a été plus grande percée.
Chen Weikang, Vice - Président de la section textile de l 'Association chinoise de promotion du commerce, a déclaré: « l' industrie du tricot compte plus de 30 groupements industriels, dont 4 l 'an dernier et 8 cette année.
Les expositions devraient attirer davantage de groupes industriels.
À l 'origine, de nombreux groupements industriels étaient orientés vers le commerce extérieur ou vers des marchés intérieurs de bas de gamme, l' absence de marque et de conception, la faible qualité des produits, les prix gagnants, les commandes initiales pour satisfaire le statu quo, n 'ont pas encore donné naissance à la notion de Participation.
Au début de 2010, lorsque nous sommes allés à Jiangxi, nous avons constaté qu 'une entreprise de l' atelier, la nouvelle usine n 'est pas encore achevée, l' ascenseur n 'est pas prêt, les vitres sont incomplètes, l' équipement est arrivé, la machine ronde est en production.
Il n 'y a pas non plus de "conception", encore moins de l' ouverture des circuits de vente, le patron n 'a pas utilisé la plate - forme d' exposition pour développer l 'idée du marché.
Ces entreprises sont très présentes dans certains endroits en raison du faible seuil.
Toutefois, avec l 'expansion de l' industrie et la poursuite de la modernisation de l 'administration locale, il est probable que davantage d' entreprises demanderont à participer à l 'exposition à l' avenir. »
En outre, dans le cadre de la coopération régionale et du commerce intérieur, l 'exposition taiwanaise a connu une expansion encore plus importante, comme Confucius, Xu Rong et d' autres grandes entreprises taiwanaises de tricotage ont obtenu une plus grande place.
La coopération avec l 'Europe, le Japon, la Corée du Sud et d' autres pays s' est également intensifiée.
Dans le même temps, l 'exposition de tricot de cette année sera également un large éventail de coopération à l' intérieur et à l 'extérieur de l' industrie, ainsi que l 'Organisation de la diffusion dynamique des tendances dans l' industrie du tricot, des expositions statiques de produits et des forums.
Et pour la première fois cette année à l 'Expo du tricot, le Président de l' Association chinoise de l 'industrie du tricot, Yang Shibin, a déclaré: « Ceci est principalement une préoccupation au sujet de la situation actuelle de l' industrie.
Cette préoccupation tient principalement aux marchés internationaux.
La concurrence nous et de pays d'Asie du Sud - Est s'est intensifiée, en particulier dans le domaine de l'habillement.
Vêtement de travail à cause de haute intensité de main - d'œuvre, tandis que le coût de certains pays de l'Asie du Sud - est faible, et en outre de yuan après la crise financière de l'appréciation continue, et le Viêt Nam, etc. dans la dévaluation, de taux de change et les pays de l'Asie du Sud - est que le coût global de la main - d'œuvre de notre faible de 25%; dans le même temps, ces pays au cours de ces dernières années pour améliorer l'efficacité de production de 20%, leur compétitivité et de notre pays approche.
La récolte de beaucoup de choses, mais plus de demande
La fin de la 11e plan quinquennal, produit tricoté dans le vêtement, la décoration, de la part de l'industrie avec trois grands domaines représentent tous a sensiblement augmenté, et 55% de la proportion de vêtements, qui représentent environ 15% de la proportion de décoration, la proportion de la quantité totale d'environ 20% de L'industrie; traitement des fibres est de 13,5 millions de tonnes, soit environ de l'ensemble de l'industrie de pformation de la quantité totale de fibres textiles 413 millions de tonnes de 1 / 3, et la quantité de fibres traitées de la Chine représentent la moitié du monde, donc, de la quantité de traitement de fibres tricotées Chine représente 1 / 6 de la planète de traitement.
Malgré les réalisations de ces dernières années est remarquable, mais dans 陈伟康 semble actuellement
L'exposition de la taille
L 'industrie du tricot est encore relativement petite et ne correspond pas au développement rapide de l' industrie.
« la part des tricots dans l 'ensemble de l' industrie est énorme, et le nombre de produits finis exportés à l 'étranger dépasse celui des articles en tissage; les tricots sont couverts dans les trois principaux domaines d' application du textile: l 'habillement, le textile ménager et l' industrie.
D 'un point de vue de la taille de l' industrie, le tricot aurait dû être à côté de chic (China International Costume Expo) et maintenant les deux sont très éloignés, mais nous avons cette ambition.
Dit Chen Weikang.
Il en va de même pour Yang Shibin, qui, malgré les résultats remarquables obtenus par l 'industrie du tricot au cours du onzième quinquennat, a dû faire face à une pformation de l' industrie du textile en raison de l 'augmentation des coûts, tels que la main - d' œuvre, et de la concurrence accrue avec les pays voisins.
À cet égard, il a estimé que le onzième quinquennat était un développement rapide et que le douzième devait être un développement efficace.
Yang Shibin a déclaré: « il existe plusieurs moyens de parvenir à un développement efficace.
En premier lieu, la coopération dans la chaîne industrielle permet de réduire le cycle de production des entreprises et d 'accroître l' efficacité de la production tout en réduisant les coûts de production.
Deuxièmement, améliorer l 'efficacité de la production des entreprises elles - mêmes.
La productivité du travail par habitant dans l 'industrie, qui était de 169 600 yuan / personne en 2005, est passée à 316 300 yuan / personne en 2010, alors que l' objectif du « XV » est de 600 000 yuan / personne.
Il faut également améliorer l 'efficacité en modifiant les modes de commercialisation.
Aux yeux de Yang Shibin, il est temps de changer le modèle commercial chinois: beaucoup de choses en Chine sont plus chères qu 'à l' étranger, pourquoi?
Il s' agit d 'un modèle de marketing.
Il a suggéré qu 'à l' avenir, il faudrait envisager de développer les réseaux de commercialisation.
Dans l 'industrie du tricot, les chaussettes (en particulier les chaussettes pour hommes) sont bien adaptées à la vente en ligne car elles sont très normalisées.
Yang Shibin est convaincu que le futur réseau de vente aura un impact plus important sur l 'industrie.
Cinq ans pour repartir à nouveau.
En ce qui concerne l 'évolution future de l' exposition du tricot, Chen Weikang a tout d 'abord déclaré: « l' année prochaine, il faudra en tout cas agrandir les deux musées ».
Dans la série de l'exposition de la branche CCPIT Textile tricoté, l'exposition n'a pas commencé trop tard, en 2004, à la naissance, une pause entre 2007 et est de nouveau pour le visage.
"Cette année, c'est la 5e, et la zone d'affichage en 2007, la moitié d'un musée, 86 entreprises participantes par rapport à sa doublé la taille, le nombre d'entreprises participantes atteint près de 200".
陈伟康, en fait, cette année, l'exposition de l'intention d'ambassade, mais en raison de l'espace limité, mais demeure limité dans un musée.
Sur le plan de la galerie d'expansion, 陈伟康 considéré comme établi dans certains sur la base.
La culture, après 4 ans de tricotage dans l'industrie, l'exposition avec un certain degré de visibilité et d'influence, la croissance significative du nombre d'entreprises est une base.
Deuxièmement, ces deux expositions de branche et l'Association de l'industrie textile tricoté CCPIT, après plusieurs années de compréhension de rodage, exposition, exposition de plus en plus de consensus sur l'idée de l'avenir, de mieux jouer leur rôle.
Troisièmement, le CCPIT de grandes bases de données, l'accumulation de textile depuis des années, c'est l'exposition de précieuses ressources, le personnel chargé de l'invite le public facilement peut envoyer des dizaines de milliers de lettres d'invitation, et avec des professionnels de la pertinence.
En outre, l'Association de l'industrie en plan de beaucoup de choses, tout d'abord un va dans l'année prochaine en exposition "la Chine à introduire en sous - vêtements à la mode" la semaine des activités et le tissu de tricotage de la conception de la concurrence sera également lancé à la fin de cette année.
瞿静 dit: "maintenant, en exposition a pas amener leur propre rôle dans les limites de la plate - forme, mais de faire plus pour l'industrie de la création de tricot plus favorable de l'espace.
Maintenant, l'industrie de tricotage est dans une phase de développement a besoin de la tendance, et l'émergence de la culture de la semaine, officiellement à l'exposition à l'origine de la plate - forme de tricotage de présentation, de pformer un mode de tricotage de l'industrie et populaire de libération de la scène ".
Parce que portant sa mission de renforcement de l'industrie de plus en plus prospère, 杨世滨 espère également que la Chine International Expo de tricotage pour 5 ans comme un point de départ, ce qui permet de réaliser un saut.
Il a dit: "initialement de cette année prévoit d'étendre à deux Hall, mais la durée de pavillon Shanghai New International Expo Centre non finis, tandis que l'exposition au cours de la même période de textiles, organisé à l'échelle doit être garantie, de 11 Hall a dû abandonner.
Mais d'une certaine Musée de l'année prochaine, mais j'espère également que l'ensemble de fil peut s'étendre, en bref après l'exposition peut avoir un grand changement.
Après le processus de cinq ans, la Chine est devenue un tricotage de l'exposition internationale de l'industrie a une influence et de l'autorité de l'exposition professionnelle et de devenir une plate - forme de publication de marque de collecte et d'informations.
"Dans l'espace limité pour l'activité présente tous les députés riche et belle, des caractéristiques d'affichage et des points brillants tricoter".
C'est de l'engagement de l'aiguille Bo Comité organisateur.
Engagements résultant de l'exposition, exposition, exposition et le développement de l'industrie et de la confiance, de la plate - forme par tous pour construire ensemble.
- Related reading
La Foire De Guangzhou Est Devenue La Plus Célèbre Foire De Marchandises Du Monde.
|- Recherche de marché | Qui Lit Encore Ces Mots Pendant La Semaine De La Mode?La Critique Est Pressée.
- Aujourd 'hui | Le Prix Des Graines De Coton Du Xinjiang A Chuté De 0,15 À 0,2 Yuan / Kg
- Aujourd 'hui | Com.NET.CN Zhengmianshijiagebaoshikuankaikai.Com.NET.CN Zmjcztbkkk.Com.NET.CN
- évolution du marché | La Base De La PTA Continuera De S'Affaiblir Et De Profiter De L'Occasion.
- Dialyse industrielle | Autosuffisance: Comment Se Rebondir Sur Les Marchés À Terme Du Coton Zheng?
- Actualité | Négociations En Suspens: Une Nouvelle Série De Consultations De Haut Niveau Sur L 'Économie Et Le Commerce En Amérique Centrale S' Est Ouverte À Washington
- Info | 2019 China Textile And Clothing (Philippines)
- Dialyse industrielle | Comment Les Entreprises De Coton Peuvent - Elles Trouver De Nouvelles Étiquettes Dans L'Adversité?2019 China Cotton Textile Conference
- Perspective industrielle | Le Chemin À Parcourir, Créer Un Modèle: En 2019, Le Congrès Chinois De L 'Industrie Textile De Fabrication Intelligente De Matériaux!
- Analyse de situation | Septembre Global Landscape Index: Reduction Of Production Growth Flows And Anneau Growth Index
- Zhang Yun A Assisté À La Conférence De Lancement De La Marque De Chaussures.
- Xu Yingxin: Expo Value Service
- Les Stocks De Sortir Du Piège De La Formule -
- Augmentation Des Coûts & Nbsp; Comment La Marque Réagit - Elle?
- Beautiful Eye Line Drawing Skills
- Le Brésil Appréciation De La Monnaie Nationale De L'Influence De La Quantité Des Exportations De Chaussures
- Traitement Biochimique Des Eaux Usées
- Jiangsu Mettra L 'Accent Sur La Formation De 229 Marques & Nbsp; 23% Des Marques De Vêtements Textiles
- 杨兆华:微笑曲线翘起来
- Tom Est Unique En Son Genre.