Home >

Le Prix De La Viande N'A Pas Tomber La Vaisselle Œufs Du Prix Du Pétrole A Rose & Nbsp; Les Prix Des Produits Agricoles De Roue Pour Monter La Situation Apparaît

2011/8/30 9:44:00 31

Le Prix De La Viande Des Prix Du Pétrole Plats Des Oeufs

"

Le prix de l'ail

Elle a déjà commencé à monter et devrait atteindre plus de 2 dollars dans 10 jours. »

M. Zhang, qui vient de Jinxiang, Shandong, Pékin, nouveau marché de gros de produits agricoles, vend de l 'ail aux journalistes.


Les journalistes ont appris que les prix des légumes, y compris de l 'ail, avaient récemment augmenté de 30% par rapport au mois dernier.

Dans le même temps, les prix des principaux sous - produits agricoles tels que les oeufs, l 'huile comestible continuent d' augmenter et les prix de la viande de porc restent élevés, ce qui montre une tendance à la hausse.


Dans un communiqué publié le 29 septembre, la CNDP a indiqué que les facteurs qui nuisent au fonctionnement stable de l 'économie actuelle sont, d' une part, la possibilité que le niveau global des prix continue d 'être élevé et, d' autre part, l 'incertitude qui règne quant à la stabilité de la production agricole.


Rebondir


Légumes

Prix

Rebond


Le dernier signe de changement de prix de produits agricoles est le prix des légumes de rebond.

L'affichage des données de surveillance des prix des produits agricoles et de produits agricoles nationaux Xinhua, système de marché, depuis la fin du mois de juillet, évidemment partie de légumes à feuilles de hausses de prix, par comparaison avec le 20 juillet, août Journée nationale de colza 28, épinards, laitue, ont augmenté respectivement de 31,2% 20,8%, 27,3%.

Après l'entrée en août, haricots verts, concombres, aubergine, niébé, melon amer, l'ail, les prix ont tendance à la hausse.


Selon un autre produit agricole comestible de surveillance des prix de données libéré du Ministère du commerce de la semaine dernière, la période allant du 15 au 21 août, 18 moyenne des prix de gros de légumes à la fin d'une route depuis le mois d'avril a, pour la première fois de la semaine précédente a augmenté, atteignant une augmentation de 2,1%.

De la laitue, etc. le chou de Chine et le viol de légumes - feuilles de prix gagnants, respectivement 15,1%, hausse de 14,1% et 11%.


A l'analyse que certaines régions du pays, le temps de pluie, influence

Légumes

La croissance, limitant son alimentation, à cause des fluctuations à court terme des prix.

Le prix des légumes auparavant ou réduits de manière significative, a fait allusion à la fin de la période de stabilisation des prix.


Depuis le mois d 'avril dernier, les prix des légumes ont fortement chuté dans les zones de production en raison de l' offre et de la demande excédentaires de nouveaux légumes, ce qui a causé des « mauvaises récoltes ».

L 'analyste de l' Eastern Egg Agricultural consulting company Wang Ying a dit au journaliste du Journal de référence économique que si les tendances normales du marché ne s' accompagnaient pas d 'une forte hausse des prix des légumes, mais que, faute d' informations sur la culture des légumes dans tout le pays, les prix des légumes pourraient être réduits lors de la prochaine série, ce qui aurait un impact sur le marché.


Propagation


L 'augmentation des prix de l' huile de viande s' est étendue.


Outre la baisse des prix des légumes, les journalistes ont constaté que les prix de nombreux produits agricoles du « panier de légumes » de la population avaient également augmenté.


Par exemple, le prix de la viande de porc continue de rebondir après avoir cessé de chuter.

Selon les données du réseau de porcs, le prix moyen de la viande de porc dans tout le pays se rapproche de son niveau antérieur.

Sous l 'effet de la vigueur des prix des porcs dans les régions du Sud et du Centre - Ouest, les prix moyens des porcs parachutés ont sensiblement augmenté dans les régions où ils ont atteint 10 yuan / kg et ont progressivement influé sur l' évolution des prix des porcs dans les régions avoisinantes.


Selon l 'analyste économique de l' Agence Xinhua Tam muxiao, la demande de viande de porc a augmenté en raison de l 'approche de la Fête de la mi - automne et de la rentrée prochaine des lycées et des lycées.


Les prix élevés de la viande de porc ont eu des répercussions évidentes sur les prix d 'autres produits agricoles de viande et d' œufs.

Selon le système national de suivi des prix des produits agricoles et des produits agricoles de l 'Agence Chine nouvelle, les oeufs nationaux depuis juillet

Prix

Le 27 août, la moyenne nationale des oeufs a augmenté de 9,8% par rapport au 1er juillet.

À l 'heure actuelle, le prix national des oeufs est nettement plus élevé que celui de la même période de l' année dernière, avec une augmentation de 16,1% le 27 août.


Le prix de la viande de poulet a beaucoup augmenté ces derniers temps, comme celui de la cuisse de pipa, qui était de 9 dollars le kilo, est maintenant de 10 dollars le kilo.


Des huiles et des produits alimentaires, la stabilité des prix, le prix de l'huile de cuisson continue à monter.

Les données d'affichage des prix alimentaires principalement 50 villes publié 24 du Bureau national de statistique, à la mi - août de l'huile d'arachide et de l'huile de soja ou de produits dans des huiles de classe maximum, au début de l'analyse plus rose de 2,3% et 1%.


Selon la surveillance du marché des prix des produits agricoles et des systèmes nationaux de matières agricoles Xinhua, depuis le mois d'août, la quantité de l'huile comestible, reflétant les hausses de prix ont augmenté, les prix de la marque de l'huile comestible, nombre de variétés sont en expansion, concerne Jinlong du poisson, Dolly, Eagle Brand, Lu, et d'autres marques.

Qui, par comparaison avec le 1er août, de la hausse des prix de l'huile d'arachide, le 27 août maximale, de 5,2%, le prix de l'huile d'arachide de plus de neuf provinces sont dans le baril (5 litres) de 110 dollars de plus.


"Actuellement, qu'il s'agisse de liaison de gros ou le terminal de vente au détail du marché, le prix de l'huile de cuisson dans des degrés variables d'arachide, le soja et le coût des matières premières, l'augmentation est de promouvoir la cause principale de la hausse des prix de l'huile comestible."

Tam Mu Xiao prévoit que la demande augmentera progressivement à mesure que la demande d 'huile comestible s' accélèrera et que les prix continueront d' augmenter dans un proche avenir, avec l 'augmentation des coûts de production et de la demande.


Pression


L 'augmentation de la roue alimentaire augmente les prévisions d' inflation.


Au début de l 'année, le prix des légumes a augmenté, le prix de la viande de porc a augmenté au deuxième trimestre, maintenant les oeufs, l' huile comestible, les prix des légumes ont rebondi.


Selon Wang Jian, Secrétaire général de l 'Institut chinois de macroéconomie du Conseil national pour le développement et la réforme, la hausse actuelle des prix est principalement alimentée par les denrées alimentaires.


Selon Wang Jian, ces dernières années, les prix des denrées alimentaires ont plus que doublé par rapport à l 'ensemble du CPI, alors que les denrées alimentaires sont au cœur de la chaîne alimentaire.

Si la production alimentaire d 'été diminue et que la production de céréales d' automne diminue, le processus d 'inflation alimenté par les denrées alimentaires se poursuivra au cours des trois ou quatre trimestres, c' est - à - dire qu 'il ne pourra pas être inférieur à 5%, surtout en novembre, lorsque les denrées alimentaires d' automne seront vendues.


Depuis cette année, les prix des denrées alimentaires ont augmenté, les légumes sont descendus, le porc n 'est pas encore descendu, les produits de l' eau et les oeufs suivis, les produits de l 'eau et le porc viennent de se reposer, l' huile comestible, les semences de poulet, les vaccins de canard ont pris la barre de relais, comme les fleurs, la lutte.

À l 'heure actuelle, nous ne voyons guère d' espace et de motivation pour une forte baisse des prix des denrées alimentaires.

Avec le retrait de l 'interdiction de la hausse des prix imposée par la Commission, certains produits de base n' auraient pas dû être surpris si les prix avaient augmenté à titre de représailles. »


Les entreprises, les trois quarts de la hausse des prix de notre pays reste élevé, la CPI sera supérieur au second trimestre; bien que le quatrième trimestre, principalement en raison de la queue du facteur d'augmentation annuelle réduite, la CPI a diminué, mais le taux de croissance de l'anneau reste élevé.

Attendons que la CPI tout au long de l'année 2011 ou jusqu'à 5,5%.


Yao original de l'économiste en chef du Bureau national de statistique est le reporter de référence économiques, la hausse des prix est toujours un gros problème économique de la Chine cette année.

Les hausses de prix causes complexes.

Du point de vue international, la crise financière mondiale après 2008, gérer les principaux est de distribuer des billets de banque, ce qui dans le monde de l'excès de liquidités, la hausse rapide des prix des produits de base internationale.

La Chine est la deuxième plus grande des importations mondiales, alors la plupart du temps, ne peut accepter de manière passive des hausses de prix.

Au niveau national, la monnaie de même super cheveux.

Mais le problème plus profond est la faiblesse de notre agriculture.

La population de la Chine dans l'agriculture représente environ la moitié de la population nationale, mais la valeur de la production agricole ne représente moins de 10% du PIB.


Des contre - mesures


Besoin d'améliorer à long terme la politique de soutien à l'agriculture


Bien que les prix des denrées alimentaires à partir des données de surveillance de ministères, de baisse des prix des denrées alimentaires susceptibles de l'anneau en août, mais c'est le rapport de titres, en août de cette année, le prix des denrées alimentaires est nettement inférieure à celle des 8 mois que le CPI moyenne historique.


Selon le rapport, l'observation de l'histoire depuis 2001, la CPI dans les prix des denrées alimentaires présentent des motifs de très forte, l'anneau est souvent en août par négatives et positives, et poursuite de la hausse des prix de ces jusqu'à février de l'année suivante.

8 mois de la CPI dans les prix des denrées alimentaires a sensiblement inférieure à la moyenne historique correspondant, est le prix des légumes août saisonnière inverse de la baisse rapide.


Mais maintenant, le prix des légumes à nouveau signe de rebond.

Pour faire face à la reprise des prix des denrées alimentaires, représentés par les légumes, un certain nombre d 'initiatives nationales ont été prises récemment.

Par exemple, en juillet, le Ministère du commerce et la ville de Beijing ont lancé conjointement la construction d 'un marché de légumes pportés le week - end pour permettre aux légumes d' être directement approvisionnés par l 'origine et réduire au minimum les coûts de circulation.


Le macro - économiste en chef des valeurs mobilières de Chine, jianfang Jian, a suggéré que l 'accent soit mis sur l' amélioration à moyen et à long terme de la politique agricole et la stabilisation des prix des produits agricoles.

Mettre en place un système agro - industriel moderne pour accélérer le passage de l 'agriculture traditionnelle à l' agriculture moderne.


En particulier, il s' agit de promouvoir l 'industrialisation de l' agriculture, d 'améliorer les mécanismes de subvention financière de l' État, d 'accroître l' activité commerciale à grande échelle et le progrès technologique et d 'accroître l' offre de produits agricoles; d 'encourager la mise en place de systèmes de commercialisation des produits agricoles; d' améliorer la réglementation, de limiter la spéculation des produits agricoles et de renforcer le rôle de régulation de l 'État dans les stocks de produits agricoles importants; et de rationaliser les mécanismes de liaison des chaînes de valeur des produits agricoles.


 

  • Related reading

Nanjing Moon Cake Tax Is Harvested For Years & Nbsp

Attention au personnel
|
2011/8/30 8:42:00
45

Trois Grandes Sociétés Pétrolières De Le Faire Au Cours De La Première Moitié De 8 Milliards De & Nbsp; "Impôt Inespéré" Flambée

Attention au personnel
|
2011/8/29 9:48:00
33

Stabiliser Les Prix Reste La Priorité De La Macrorégulation.

Attention au personnel
|
2011/8/26 14:25:00
37

Private Oil Enterprises To Collective Book

Attention au personnel
|
2011/8/26 9:07:00
50

一二手房价格倒挂加剧 由一线向二线城市蔓延

Attention au personnel
|
2011/8/25 10:28:00
34
Read the next article

Brand Clothing Containing Poison Exposed & Nbsp

14 marques mondiales de vêtements contenant du poison!Le 23 août, l 'Organisation internationale pour la protection de l' environnement a publié un rapport intitulé Toxic Hidden Clothing - a toxic substances residues Survey of Global Brands Clothing (rapport sur les résidus toxiques de substances toxiques dans les vêtements de marque mondiale), dans lequel il est indiqué que les vêtements de 14 grandes entreprises de confection du monde entier, dont Li Ning, nike, Kwai, hangar, etc., con