Home >

À Partir De La Tunique De Changement De Rythme De Progression De L'Ère Témoin

2011/10/6 9:07:00 43

La Tunique Costume D'Importation

Le vêtement est un support d'informations global social, économique politique moderne, de la Chine, le développement de la culture affectent profondément la tunique de changement.

La révolution de 1911 non seulement à la fin de la monarchie autocratique de plus de 2000 ans en Chine, fin d'un système hiérarchique de vêtements, de progrès en Chine a ouvert la porte.


Sun Zhongshan, compte tenu des nombreux inconvénients du costume des chinois et de ses répercussions sur la vie du peuple (à l 'époque, le col dur de ce costume était étranger, etc.

Importations

, de problèmes de coûteux, tels que, par exemple, Wuchang après la révolution de 1911, modifier le style de vêtements et de sortie pour porter l'argent il y a 2000 多万两), d'origine de vêtements chinois comme le peignoir de veste ni trop pratique, inopportun, a élaboré de nouveaux vêtements.


La tunique digne et facile et pratique, et de quatre poches sont Ming de poches, deux petites poches pour la pièce de coin supérieure plate, en forme d'arc circulaire, et un couvercle de sac de pointe intermédiaire en forme d'arc, deux grandes poches ci - dessous est un tigre de sac (bord de suspension de 1,5 à 2 cm), symétrique.

Les épaules sont recouvertes d 'épaules, la poitrine d' un soutien - gorge plat et plein; les hanches sont légèrement serrées, ce qui donne une sensation de cohésion et de compétence, c 'est l' expression de l 'harmonie et de l' uniformité de l 'esthétique des vêtements chinois et occidentaux.


Sun Zhongshan a consacré toute sa vie à l 'indépendance nationale, à la liberté démocratique, au bonheur et à l' altruisme de la Chine contemporaine.

Menottes

Trois boutons, représentent respectivement les trois principes (nationale, des droits de l'homme et les moyens de subsistance de la République (OI) et le concept de l'égalité, de la liberté,); cinq avant cinq boutons représentant "(législatif, judiciaire, administratif, d'examen et de surveillance) Constitution" pouvoirs idéal; Quatre poches comprend un couvercle, un bouton, un symbole de "-" (Li, de justice, de bon marché, la honte); le dos n'est pas en cause la représentation de réunification pacifique du pays.

"4" est la vie Sun Yat - sen préconise, l'héritage est également sur la culture traditionnelle chinoise, il a assisté à la situation tragique pauvre et faible de la Chine et de la République populaire de Chine, la germination de nobles idéaux sauver le pays, la formation de la ferme conviction de changer le destin de la Chine et de la République populaire de Chine.

Il a présenté les trois principes de la révolution de haut la bannière de la liberté et de la démocratie de l'indépendance nationale.

Dans un sens, de la tunique de la pensée politique Sun Yat - sen.


La tunique est pas un costume, c'est un symbole de l'époque.

La tunique est produit dans une époque historique spécifique, la révolution de 1911 sa naissance et inséparables, "sous atmosphère de coupe de tresse de service", portait la tunique signifie soutenir la révolution et de despotisme féodal de rompre.

Par conséquent la tunique est un symbole de l'esprit de lutte, est le symbole de la solidarité nationale, est un symbole déterminée contre l'agression étrangère, un symbole de l'oppression et inflexible, est un symbole de la renaissance de la nation, reflète la politique de la Chine moderne, l'économie, la société, la réforme Dans le domaine de la culture et de la vie de la terre tremble.


À l 'époque républicaine, la plupart des personnes portant des uniformes de montagnard étaient des agents de l' État.

Après la création de la Chine nouvelle, il y a partout des "océans" de Zhongshan, sans distinction de parti, d 'âge, de richesse, de statut, même de sexe, tout le monde aime porter des vêtements de montagne.

Porter la tunique, afin que les personnes ayant un sens de l'honneur et de la fierté nationale nationales fortes, au moment de la tunique symbolise à l'indépendance et à l'autonomie, de dur labeur.

Des milliers de vêtements après la réforme et l'ouverture, et la tunique de statut a diminué, mais les impressions sur la tunique, n'a pas complètement oublié, disparaissent, et les chefs d'État dans certains cas portait toujours la tunique, ces dernières années, de nombreux jeunes amoureux de même passé

Costume étudiant

Un nouveau costume, peut également être considéré comme un changement dans le vêtement de Zhongshan.


Cent ans plus tard, le sort et le statut de la nation chinoise ont radicalement changé.

En tant que mémoire commune de la nation chinoise, la Chine est devenue un symbole d 'indépendance, de démocratie et d' unité du peuple chinois.


Au cours des cent dernières années, les costumes de montagne, qui reflètent l 'ombre de différentes époques, ont vu le rythme de l' évolution de l 'époque, ont documenté les cent années de lutte de la Chine, gravé dans les mémoires les tortues de la renaissance nationale.

Aujourd 'hui, l' excavation des valeurs de l 'époque des montagnes chinoises et la préservation de l' esprit culturel des montagnes chinoises sont une tâche historique qui incombe à nos enfants et à nos enfants de l 'été.

  • Related reading

Histoire De Mode Chinoise De Cent Ans

Culture vestimentaire
|
2011/10/6 8:50:00
43

Le Costume Et La Cérémonie

Culture vestimentaire
|
2011/10/4 17:56:00
60

Costume Display How Many To Follow The POP Trend

Culture vestimentaire
|
2011/10/4 9:28:00
40

国庆期间 去看新加坡的娘惹装

Culture vestimentaire
|
2011/10/3 15:52:00
59

Analyse Des Vêtements Des Ouïgours Et Des Ouïgours

Culture vestimentaire
|
2011/9/30 15:13:00
201
Read the next article

La Robe De La Tunique Et L'Ouest

Manteaux ou jaquette.C'est le jour de la cérémonie tenue à l'extérieur du vêtement ou protocole porte sur un VIP, pour le manteau noir, veste noire, noir de chapeau haut - de -