Home >

L'Indice De Chute De La Rentabilité Économique De Vêtements, Difficile

2012/7/31 15:36:00 13

Les Ventes De Vêtements TextilesDe VêtementsDe Marché

 

Deuxième trimestre de 2012,

Vêtement

L 'indice de paysage industriel est de 97,2 points (taux de croissance en 2003 = 100), soit une baisse de 0,7 point par rapport au trimestre précédent et une régression de trois trimestres consécutifs.


Sur les six indicateurs constituant l 'indice du paysage de l' industrie de l 'habillement (à l' exclusion des facteurs saisonniers et du maintien des facteurs aléatoires), les recettes provenant des ventes de produits de l 'industrie de l' habillement, les bénéfices bruts, les impôts bruts, les effectifs et les investissements dans Les immobilisations ont diminué par rapport au trimestre précédent; les exportations de vêtements ont légèrement augmenté par rapport au trimestre précédent.


Après une nouvelle élimination des facteurs aléatoires, l 'indice de paysage du secteur de l' habillement pour le deuxième trimestre de 2012 est de 95,8 points, soit 1,4 point de moins que l 'indice de paysage pour lequel aucun facteur aléatoire n' a été éliminé, ce qui témoigne d 'un ralentissement de la croissance de la production dans le secteur de l' habillement.

Un nouveau cycle de remboursement de la taxe à l'exportation a été le 1er juillet a commencé à mettre en œuvre, de jouer un rôle politique à effet a besoin de temps.


Indice d'alerte précoce de remonter légèrement


Deuxième trimestre, l'indice d'alerte dans l'industrie de l'habillement 73.3 point, que le trimestre légèrement augmenté au point 3.3, deux trimestres consécutifs dans la "zone de fonctionnement de lampe" bleu.


Le taux de croissance annuelle de la production par positif


Le réglage de la saison de production primaire, le second trimestre de vêtements en Chine pour 52.2 millions de pièces, la croissance de 21,3%, le taux de croissance annuelle par négatives et positives.

Vêtements de la production annuelle de rebond rebond grâce à la faible base et l'orifice de sortie de l'année dernière, mais parce que

Le marché

La demande globale reste faible, l'avenir de la production de vêtements à grande augmentation.


Baisse de vitesse


Après un ajustement saisonnier initial, les recettes provenant de la vente de produits dans le secteur de l 'habillement se sont élevées à 314 milliards 140 millions de yuan au cours du deuxième trimestre, soit une augmentation de 11,1% par rapport au trimestre précédent, soit un recul de 2,2 points de pourcentage par rapport au trimestre précédent et une augmentation de 3,8% par rapport à l' année précédente.

Selon les estimations, les facteurs aléatoires de ce trimestre ont entraîné une augmentation de 16 milliards 870 millions de yuan des recettes provenant des ventes de produits de l 'industrie du vêtement.


Ces dernières années, les prix des vêtements ont continué d 'augmenter en raison de l' augmentation des coûts combinés.

D 'après les statistiques, les prix à la consommation des vêtements ont augmenté de 3,7% au cours du premier semestre et les achats à la consommation ont considérablement diminué, ce qui a eu un impact considérable sur la vente des vêtements.

Toutefois, après le premier trimestre, qui a connu une croissance relativement faible des ventes, les grandes entreprises de distribution ont utilisé en avril les vacances de QingMing et de mai - 1, ainsi que les occasions de changer de vêtements, pour accroître leurs efforts de promotion des remises, ce qui a entraîné une augmentation des ventes et, Dans une certaine mesure, compensé une partie de la consommation limitée par les prix élevés.


Les stocks sont toujours élevés.


Après un ajustement saisonnier initial, à la fin du deuxième trimestre, le secteur de l 'habillement avait absorbé 59 milliards 920 millions de yuan, soit une augmentation de 17,3% par rapport au trimestre précédent, soit 4,7 points de pourcentage de plus que le trimestre précédent et 2 trimestres consécutifs.

En dépit de l'inventaire de la croissance, mais encore élevé le montant de stocks.

{page_break}


L'exportation de stabilisation


Deuxième trimestre de 2011 en raison de la chute des prix des matières premières, l'Europe et les États - Unis

économique

Améliorer la récession persistante et de la base au cours de la même période, l'industrie de l'habillement, la croissance des exportations à partir de septembre 2011 a diminué, mais le second trimestre de 2012 pour stabiliser un peu tendance à la baisse.


Le réglage de la saison 2012 préliminaire, deuxième trimestre pour les exportations de vêtements 332.8 milliards de dollars, de 5,7%, le taux de croissance annuelle par positif; baisse de 1,4% a, l'anneau de déclin rétrécie, montre à partir du début du deuxième trimestre de la baisse de la croissance des exportations de l'industrie de l'habillement a été pratiquement stable, mais face à la reprise de l'économie mondiale de l'incertitude, ne facteur de stabilité encore plus, les éléments de coût global de vêtements en Chine pour améliorer la concurrence sur le marché international accrue, les pays voisins de vêtements, d'amélioration de la compétitivité des exportations de vêtements, l'avenir n'attendent pas de grande croissance.


Les prix ont augmenté légèrement


Au cours du deuxième trimestre, les prix à l 'usine des fabricants de vêtements ont augmenté de 2,4% par rapport à la même période de l' année précédente et, bien qu 'ils aient chuté de 0,7% par rapport au trimestre précédent, les prix à l' usine demeurent élevés.


La forte instabilité des prix des matières premières comme le coton et l 'augmentation du coût de la main - d' œuvre et des matières premières, conjuguées à de nombreux facteurs, ont entraîné une hausse générale des prix des vêtements, ce qui n 'a pas favorisé l' augmentation de la consommation de vêtements.


La croissance des bénéfices continue de ralentir.


Au cours des dernières années, la capacité de contrôle des coûts et la rentabilité des entreprises de confection se sont encore améliorées, mais la croissance globale des bénéfices a continué de régresser par rapport au trimestre précédent, en raison de l 'augmentation des coûts de divers facteurs et de la contraction des ressources financières.

Après un ajustement saisonnier initial, les bénéfices totaux dans le secteur de l 'habillement se sont élevés à 15 milliards 870 millions de yuan au cours du deuxième trimestre, soit une augmentation de 9,2% par rapport au trimestre précédent, soit un recul de 2,2 points de pourcentage par rapport au trimestre précédent et une diminution de 4,8% par rapport à l' anneau.


Le taux de rentabilité calculé pour le secteur de l 'habillement a été de 5,1% au cours du deuxième trimestre, soit une baisse de 0,4% par rapport au trimestre précédent, ce qui est inférieur à la moyenne de 5,5% de l' ensemble de l 'industrie au cours du trimestre.


  

Fonds

De roulement améliorée


L'ajustement préliminaire de la saison, jusqu'à la fin du deuxième trimestre, l'industrie de l'habillement de créances pour 880.3 milliards d'euros, soit une augmentation de 19,1% par rapport à la même période, une augmentation de la chute de 3,2% au dernier trimestre.

Le nombre de jours de roulement pour les comptes débiteurs a diminué, passant de 26,7 à 24,8 jours au cours du trimestre précédent, ce qui a permis d 'accroître l' efficacité du Fonds.


Faire descendre le travail


Après un ajustement saisonnier initial, le secteur de l 'habillement comptait 3 291 000 personnes à la fin du deuxième trimestre, soit une baisse de 1,5% par rapport à l' année précédente, et une croissance négative par rapport à l 'année précédente, avec une tendance à la baisse pendant quatre trimestres consécutifs.

La réduction de l 'emploi s' explique principalement par la réduction des commandes de certaines entreprises de confection, l' inefficacité des opérations et la réduction des effectifs.


  

Investissement

Continue de croître rapidement


Le réglage de la saison préliminaire au deuxième trimestre, les investissements de l'industrie de l'habillement des actifs fixes pour 737.5 milliards d'euros, soit une augmentation de 24,8% chaque année, que le quart de la chute de 3,0 points de pourcentage.

Le quart des investissements actifs fixes de maintenir une croissance rapide, montrent que l'investissement de la confiance n'a pas de vêtements entreprises tomber, sur les perspectives de production et de gestion de l'amélioration attendue pour la fin de l'industrie de l'habillement, le développement durable de la santé.

  • Related reading

China International Tricot Expo: Predicting The New Trend Of Automne Winter Tricot Clothing

Recherche de marché
|
2012/7/31 15:25:00
23

Percevoir La Consommation De Produits De Luxe En Chine

Recherche de marché
|
2012/7/31 15:20:00
19

Tissu Frais Fonctionnel

Recherche de marché
|
2012/7/31 10:35:00
28

2003 - 2012: Liste Des Industries Du Textile Et De L'Habillement De Sociétés Cotées

Recherche de marché
|
2012/7/31 10:04:00
33

La Crise De La Marque De Vêtements Chinois A Été Déclenchée Par Un Mode De Production Grossier.

Recherche de marché
|
2012/7/31 10:00:00
18
Read the next article

Com.NET.CN Xuexuexiaoluopensan.Com.NET.CN Xslbsjyy.Com.NET.CN

Savez - vous comment la vedette Li xiaolu, connue sous le nom de "tous les maux causés par les anges", s' habille?