Home >

Les Organisations De Protection De L'Environnement Une Façon De Marque De Vente Plus Toxique "Vêtements" 1 / 4 En Chine.

2012/11/21 10:21:00 24

La RobeContenant Du Poison De VêtementFabriqué En ChineZara

Les organisations de protection de l'environnement une façon de marque de vente plus toxique "vêtements"


Le rapport du 21 novembre, l'Organisation internationale de la protection de l'environnement Greenpeace, selon une nouvelle étude de la pluralité de marques internationales

Vêtement

Le rapport contient des substances chimiques qui mettent en danger le système endocrinien et reproductif de l 'être humain, dont environ un quart sont d' origine chinoise, mais les experts demandent que ce rapport soit considéré avec raison et ne soit pas exagéré.


Les marques qui vendent ces "vêtements toxiques" incluent les marques connues des consommateurs.

Zara.

Mango, espirit, Giorgio - Armani, Metersbonwe et ainsi de suite 20 marques de mode.

Le tissu est de 29 pays au monde à acheter ces 20 de marque de vêtements de l'échantillon de test 141.

Il y a 63% mesurée contenant un éthoxylate de nonylphénol (NPE), tous les 31 avec un échantillon imprimé est plastisol contenant des PHTALATES (Phthalates).


Selon le rapport, d 'après l' étiquette du produit, il a été testé.

Vêtement

Produit dans 18 pays.

Où est originaire de la Chine a 34, et il y a 70% mesurée contenant des substances dangereuses.

Lee Fang, Directeur du projet Greenpeace Pollution Control Project, a déclaré que le cycle de production et de vente de vêtements était en train d 'être réduit avec l' apparition de marques de mode et que les substances toxiques avaient de plus en plus d 'impact sur l' environnement.

"En tant que principal producteur de ces marques, la Chine ne peut supporter un tel coût pour l 'environnement et la santé".


La Chine est la plus grande du monde.

Textile

Les pays exportateurs de produits, ses villes et provinces côtières comme Guangdong, Zhejiang, Jiangsu et d 'autres sont dispersés dans l' industrie légère textile.

Après 30 ans d 'industrialisation et d' urbanisation, le problème de la pollution de l 'environnement en Chine s' est aggravé.


Pour ce rapport, les experts ont préconisé une vision rationnelle.

L'Association de l'industrie textile de la Chine, Directeur du Centre d'information de Huaibin Sun répondants, l'utilisation de normes sur les substances chimiques de l'industrie mondiale est en augmentation constante, tandis que le Gouvernement de la Chine, de l'industrie et de l'entreprise de l'Organisation travaillent également à la promotion de l'adoption de Substituts non toxique, "mais il a besoin d'un processus".


Sun Huaibin, a déclaré que la Chine de l'industrie ont commencé à étudier des alternatives non toxiques, mais il manque de substance sur l'économie et la fonction peut remplacer complètement.

La Chine salue les pays développés de partager leurs expériences dans ce domaine.


Dans le même temps, 胡建英 professeur à l'École de la ville et de l'environnement de l'Université de Pékin invite également le public à considérer rationnelle de ce rapport.

Elle a noté que, bien que les études montrent que NPE et d'esters d'acide phtalique peut augmenter le risque de certains troubles, mais qui impliquent de nombreux facteurs, comprenant la concentration de substances nocives, en contact avec la fréquence, etc., ne peut pas généraliser.

"Nous venons de faire une enquête sur la population, les concentrations d 'acide phtalique dans l' urine humaine sont comparables à celles de l 'étranger...

Bien sûr, nous ne pouvons pas relâcher la réglementation des substances dangereuses, mais ne pas exagérer, a - t - elle dit.

  • Related reading

一件衬衫美国约70美元 中国打完折后还要上千元

Info
|
2012/11/21 9:52:00
27

凡客诚品PK优衣库谁是大赢家

Info
|
2012/11/21 9:40:00
21

Les Marques Célèbres, Les Entreprises De Vêtements, La Qualité Des Vêtements, La Pollution Croissante.

Info
|
2012/11/21 8:55:00
24

Célèbre Robe Armani, Etc. Par Des Autorités De Réglementation Des Substances Toxiques N'Est Pas En Place

Info
|
2012/11/21 8:31:00
32

Pourquoi Les Supermarchés Étrangers Doublent - Ils En Chine?

Info
|
2012/11/20 19:08:00
20
Read the next article

Les Organisations De Protection De L'Environnement Une Façon De Marque De Vente Plus Toxique "Vêtements" 1 / 4 En Chine.

Singapour "erreur", le 21 novembre, a signalé que les organisations de protection de l'environnement de façon de marque de vente Chindu un poison de vêtements ", dont environ un quart est produit à la Chine, mais les experts à considérer rationnelle de ce rapport, pas trop exagérer les effets.