Home >

Les Entreprises Japonaises De Vêtements Vont Accélérer Leur Pfert À La Base De Production Chinoise.

2013/10/5 11:17:00 26

Asie Du Sud - EstJaponTaxe À La Consommation

< p > < a href = "http: / / news.sjfzxm.com / News / list.aspx? Classid = 101112107105" > < / a > japonais de grandes entreprises de vêtements est d'accélérer le pfert de base de production à partir de la Chine vers d'autres pays d'Asie.

Le plan commercial Aoyama avant 2014 commencer son ressort en Indonésie en dehors de la Chine le premier camp de droite de l'usine.

En outre, la Chambre de commerce japonaise Sanyang lancera la production commandée au Cambodge.

Outre la dévaluation du yen et la hausse des prix des matières premières, le Japon appliquera au printemps prochain une taxe supplémentaire sur la consommation, qui ne pourra pas être entièrement répercutée sur les prix.

C 'est pourquoi les entreprises souhaitent assurer des bases de production dans les régions où les coûts de main - d' œuvre sont moins élevés afin de maintenir leur compétitivité.

< / p >


< p > Château filiale commerciale sera adopté sous la bannière de la production un costume costume Liang, sur l'Indonésie offre directe de l'usine du Groupe.

Le commercial actuellement à Shanghai, en Chine, a tout de camp de l'usine, mais en Asie du Sud - est ouvert pour la première fois directe de l'usine.

La première année, il est prévu de produire environ 140 000 costumes pour hommes.

< p >


Http: / / News.Sjfzxm.Com / News / LIST.Aspx? Classid = 10112107107 "> yen déprécié / a >, le coût des importations de vêtements en provenance de Chine a augmenté de 2 à 3% par rapport à l 'année précédente.

Château le plan de la proportion de la production commerciale en Chine dès que possible de réduire à moins de 50% à 70%, de manière à faire face à l'augmentation des coûts d'importation.

< / p >


< p > a entreprises afin de répondre à la hausse de la matière première de plume, contraints de réduire les coûts.

Yang de la Chambre de commerce depuis cet été, les vêtements, etc. une partie de la production de produits de base par la Chine à la Birmanie.

En tant que matériau de veste, prix plume actuel a été maintenue à un niveau d'augmentation annuelle de 5%.

Si le Myanmar de délocalisation de la production vers les coûts de main - d'œuvre seulement un quart de la Chine, il est capable d'absorber la hausse des coûts des matières premières de facteurs.

En outre, la société a l 'intention de lancer la production commandée de vestes au Cambodge à partir de l' été prochain.

< p >


< p > Japon = a href = "http: / / News.Sjfzxm.Com / News / LIST.Aspx? Classid = 10112107108" > sanei international, sous la bannière de la société, commencera sa production au Myanmar à partir de cette année.

Va pour la fabrication de la carrière des femmes de vêtements de marque "Natural Beauty Basic" cette année Zara parka.

La société est d'abord dans le produit de la production principale du Myanmar appartient toujours.

En outre, une filiale de vêtements de marque le point sera également adoptée en septembre sous la bannière de la production de vêtements, fondée au Cambodge dans le Cabinet de gestion responsable de la production, et a commencé à produire des femmes de ce pays.

< p >


En plus de l 'Asie du Sud - Est, les entreprises japonaises de confection ont tendance à élargir leur base de production à d' autres régions d 'Asie.

Le grand fabricant japonais de vêtements, World, sera pleinement opérationnel à Sri Lanka.

Des bureaux locaux seront créés récemment pour produire des produits tels que des chemises pour enfants et des jeans.

L 'industrie textile sri - lankaise est très développée en tant qu' industrie traditionnelle.

Ainsi, non seulement les dépenses de main - d 'œuvre de la Chine a un avantage, mais aussi la force technique peut être garantie.

World Ltd. C'est aussi sur ce point.

< / p >


< p > En outre, opération "< a href =" http: / / news.sjfzxm.com / "> < / a > UNIQLO" marque rapide de la société japonaise sera également étendu au Bangladesh et Indonésie de production, selon le plan, dont environ 75% de la production en Chine le taux à 60%.

< p >


D 'après l' analyse, pour maintenir la compétitivité, de nombreuses entreprises japonaises de confection souhaitent maintenir les prix existants après l 'imposition au Japon d' une taxe à la consommation accrue.

Toutefois, si les prix restent inchangés, l 'entreprise japonaise de confection perdra 3% de ses bénéfices en raison de l' augmentation de la taxe à la consommation.

Pour les entreprises de vêtements au Japon, à la recherche de réduire davantage les coûts de l'initiative est devenue une priorité.

< / p >

  • Related reading

La Contrebande De Déchets Marins Est Très Forte, Et Les Contrebandiers Tirent Des Dizaines De Fois De Profit.

Finances et économie
|
2013/10/4 15:27:00
39

Lanxi S' Est Efforcé De Créer Le Plus Grand Parc Industriel De Tissage De Lin.

Finances et économie
|
2013/10/4 14:38:00
19

La Plupart Des Entreprises Textiles Sont En Faillite.

Finances et économie
|
2013/10/4 14:17:00
30

商业化转基因作物引争议 青岛只种棉花

Finances et économie
|
2013/10/4 14:11:00
35

Les 14 Pyjamas En Soie Ne Sont Pas Qualifiés.

Finances et économie
|
2013/10/4 14:02:00
28
Read the next article

Burberry Prorsum2014 Spring Summer Series

Comme employé de jeunes et la poursuite de la mode des aubes, peuvent provoquer des phénomènes d'une tendance nouvelle dans le monde de la mode, de nombreuses femmes chic de l'individualité, la marque étant préféré dans de nombreuses femmes de marque.Ensuite, de codage et de petit filet chaussures vêtements du monde pour voir Prorsum2014 burberry, série de femmes.