Home >

Vêtement À Ouvrir Le Marché International De Shenzhen

2013/12/20 16:10:00 15

Shenzhen International De MarqueDe FabricationDe Marque

"P > strong > A = href =" http: / / www.Sjfzxm.Com / "target =" ubank "> vêtement < a > créer une marque de conception autonome < www / strong > p >


"P" > Shenzhen peut être considéré comme le Royaume des femmes, aujourd 'hui, Shenzhen a < href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /" > marque autonome < http: / / www.Sjfzxm.Com / > plus de 800, dont plus de 100 marques nationales bien connues; les femmes de Shenzhen occupent Plus de 60% du marché dans certaines grandes villes du pays.

En 2012, Shenzhen, a = href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /" target = "< \ \ / blank > > vêtements / a > ventes totales de plus de 160 milliards de dollars, vente d 'un ensemble de produits < http: / / www.Sjfzxm.Com / > target =" publink "> vêtements / a > Taux de bénéfices et de contribution fiscale même supérieurs à ceux de la vente de voitures.

Récemment, l 'Armée de la mode de Shenzhen a présenté pour la première fois la plus grande semaine de la mode du monde - la semaine de la mode de New York, au printemps et à l' été 2014, une quinzaine de marques de Shenzhen en groupe, a fait un excellent "Cyclone oriental".

Indépendance, pionnier, la mode, sous la direction d 'un groupe de 800 "vêtement de deuxième génération", Shenzhen design "va vers le monde pour créer une véritable" marque internationale ".

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.A s p >


P > Cette année, l 'industrie de la mode de Shenzhen a participé pour la première fois à la semaine de la mode de New York aux États - Unis après cinq années consécutives de participation à la semaine de la mode de Londres.

< p >


< p > Le Président de l'Association de l'industrie du vêtement, Shenzhen, Shenzhen shenyongfang admet que l'industrie de l'habillement a commencé à "OEM de production".

Actuellement, la marque de vêtements de la région autonome de Shenzhen a atteint plus de 800, dont des marques connues de plus de 100, sur le marché de grandes villes d'une classe de la part de marché allant jusqu'à 60%.

"L'esclavage", "ellassay", "Embry", "de la mousson", "kaltendin" des marques nationales, sont "Shenzhen design".

< / p >


< p > de Shenzhen "à" Shenzhen design ", de vêtements de marque de Shenzhen représentant l'esclavage.

En 1982, 吴穗平 avec l'identité du sport, à Shenzhen, en 1994, lui et sa femme 黄一纯 fondateur de l'esclavage des vêtements de monopole de la chaîne de l'entreprise.

"Premier magasin d'usine, OEM, progressivement de marque".

吴穗平 dit aux journalistes, afin de construire la marque de Shenzhen, de façon à améliorer la capacité de service original et personnalisé, en 2005, la société a commencé à choisir et à Milan, Italie < a href = "http: / / www.sjfzxm.com /" target = "_ blank" > < / a > Le concepteur de la coopération, sur l'idée de conception et de gestion plus international.

Il pense qu'à l'heure actuelle, Shenzhen de marque et de marque internationale encore, "la vraie marque de vêtements est concepteur de marque".

< / p >


"P > > Wu Suiping a indiqué que la marque de designer, c 'est - à - dire la marque avec" l' âme ", est basée sur l 'innovation constante de designer, progressivement à sa propre marque et sa culture, que d' autres ne peuvent pas imiter, une marque unique.

< p >


"P", "vêtu de deux générations", "vêtu de vent international"


"P" > les journalistes ont appris que Shenzhen est actuellement à l 'origine de la "Route de la marque" Liang est la plupart des "deux générations de service".

Ce groupe, avec une perspective internationale 800 après la relève collective, est en train de créer une "marque de designer" en personne.

< p >


La carte de visite de la fille kiki Wu, après 8000, porte le titre de directeur de la création kodice, fille de Wu Suiping.

En tant que "deuxième génération de services", elle a formé une équipe internationale dans la société de son père pour lancer "Shenzhen original" et "Shenzhen manufacture" pour devenir "Shenzhen design".

< p >


"P > > un autre" vêtu de deuxième génération "Xu Wei - Memory, après la création de la marque de mère temar pendant un certain temps, a créé sa propre marque de designer meitler.

Elle a dit aux journalistes qu 'à son retour en 2009, elle avait officiellement lancé son produit au printemps et à l' été 2012.

< p >


"P" > indépendance, pionnier, mode, avec une vision internationale, en combinaison avec les caractéristiques locales, c 'est le "service de la deuxième génération" de Shenzhen style.

< p >


< p > < strong > Shenzhen marque de vêtements de succès de tester le marché international < / strong > < / p >


< p > Il est entendu que certains vêtements de marque de Shenzhen a réussi à tester le marché international.

< / p >


< p > dont ellassay (ELLLASSAY) a été en Chine et de l'Asie du Sud - Est, plus de 300 magasins, les ventes en moyenne de 30% à 50% de taux de croissance, et deux fois la valeur de prix d'honneur et le style de vêtements de marque de prix annuel de l'année en Chine.

< p >


"P", "ville - belle" entreprises enregistrées aux États - Unis, les ventes sur le marché américain ont atteint plus d 'un milliard de dollars.

< p >


Le Président du Conseil d 'administration et Directeur artistiquede la marque denghao (denghao) denghao, le Directeur général de l' art de la marque denghao, le toptop10 de Chine < http: / / www.Sjfzxxm.Com / > "target =" ublank "> Le styliste de vêtements < a > Deng Hao, qui a travaillé dur au fil des ans sur l 'artisanartisanartisanat de la texttexture du tissu de tricot, son style de" fleurs "a été bien accueilli par l' industrie et le marché, les produits vendus au Japon, en Corée du Sud et en Corée du Sud.- Oui.

< p >


"P" > créer des marques de renommée internationale, il y a des différences dans la notoriété de la marque à améliorer / p >


"P", "Shenzhen design des vêtements en pleine conformité avec les normes internationales, mais la marque n 'est pas assez connue sur le plan international".

Shen yongfang, Président de l 'Association de l' industrie du vêtement de la ville de Shenzhen, a conduit la Légion de l 'habillement de Shenzhen à l' exposition de la semaine de la mode de Londres, la semaine de la mode de New York.

< / p >


< p > malgré quelques succès de la marque a ouvert le marché international, mais elle a aussi vu la marque en Chine car de visibilité, par l'oppression de centre commercial international.

Centre commercial de Royal London Harlow, Royaume - Uni sur nos vêtements de plusieurs marques de conception, mais j'espère qu'ils commercial de marque, nous avons insisté pour faire leur propre marque.

à partir de la marque à la célèbre dans le monde, et a également besoin d'un marché reconnu par le processus.

Elle a dit a commencé de renommée internationale, également de l'absence de toute l'opération.

"Si les entreprises chinoises avec force peut acheter des Nations Unies royal de Londres, Harlow, permettez - nous de marques, de renommée internationale peut améliorer beaucoup d'un coup.

< / p >


< p > une industrie de Shenzhen de vêtements de marque, dit que quelques décennies de développement a été appréciée dans le monde entier, de tissus et de style que toute marque dans le monde.

Mais < a href = "Création http: / / www.sjfzxm.com / News / index_q.asp" > < / a > marque internationale à l'histoire de la sédimentation et de la culture de l'atmosphère, pas quelques décennies peut faire.

LV, Chanel a l'histoire des centaines d'années, ont une bonne histoire d'un segment de chaque pièce.

Shenzhen manque également de la Cinquième avenue telles que les États - Unis réunis, j'espère que le temps pour la précipitation de marque véritablement internationale.

< / p >

  • Related reading

Saisir L'Occasion De La Chine De Vêtements Professionnels De L'Industrie Est Très Fort

Actualité
|
2013/12/20 9:26:00
29

China Textile And Clothing Authority Brand Construction

Actualité
|
2013/12/20 8:48:00
25

Mon Pays Détient Le Droit De Négociation De La Laine Internationale.

Actualité
|
2013/12/19 16:03:00
19

企业借助电商平台发展是大势所趋

Actualité
|
2013/12/19 10:58:00
20

En Asie, Les Marques De Cow - Boy Sont Très Concurrentielles.

Actualité
|
2013/12/19 9:47:00
62
Read the next article

Les Cours Des Actions De Boston Ont Augmenté, Les Taux D 'Intérêt Bruts Ont Augmenté.

Bosideng groupe non services plume semi - les recettes fiscales pour 3.995 milliards de yuan de plus que l'année dernière, à la même période de baisse d'environ 18,1%, soit 14,2% du total des recettes, le Groupe de travail principalement dans la marque non veste dans la période de digestion, le réglage de la position de l'inventaire est produit, une disposition rationnelle des canaux de vente au détail.Au cours de la période de marques ont fermé les points de fonctionnement n'est