Home >

Xu Chenghong: La Situation En Wu Rend Le Marché Difficile D 'Obtenir Des Données Ou De Déclencher Des Explosions

2014/5/13 19:52:00 16

Xu ChenghongUkraineTaux De Change

La situation en Ukraine, qui a continué d 'influer sur l' état du marché depuis cette année, demeure l 'un des événements les plus importants sur le plan des informations extérieures qui préoccupent les investisseurs du marché, à la suite des référendums qui ont eu lieu dans les comtés de Donetsk et de lugansk, dans l' est de l 'Ukraine, et qui ont montré que jusqu' à 90% des électeurs étaient favorables à la sécession locale de l 'Ukraine et se préparaient à l' intégration future en Russie.


L'Union européenne a également condamné le référendum sur l'indépendance dans l'est de l'Ukraine.Les ministres des affaires étrangères de l 'Union européenne se sont réunis à Bruxelles le même jour pour négocier un nouveau régime de sanctions contre la Russie et ont décidé d' étendre les sanctions contre la Russie et d 'inclure la Crimée dans le champ d' application des sanctions.Dans le même temps, le porte - parole de la maison blanche des États - Unis, M. Kani, a déclaré lundi que les États - Unis ne s' accorderaient pas avec le référendum illégal sur l 'autonomie organisé dans l' est de l 'Ukraine et qu' ils considéreraient qu 'il s' agissait d' une tentative flagrante de déstabiliser davantage le pays.


Toutefois, compte tenu de la situation actuelle, les parties dans le monde ont fait preuve d 'une retenue considérable sur la situation en Ukraine, et les appels lancés pour éviter de prendre de nouvelles mesures susceptibles d' exacerber la situation ont quelque peu apaisé le climat du marché.


Les forces rebelles pro - russes dans l 'est de l' Ukraine ont annoncé leur victoire totale sur le référendum d 'autonomie.Ce conflit pourrait ébranler la confiance et perturber les échanges commerciaux entre la Russie et le reste de l 'Europe.


L 'Agence de presse russe a annoncé lundi qu' un référendum sur l 'adhésion à la Russie pourrait avoir lieu dans la région de lugansk, dans l' est de l 'Ukraine.Si la décision du référendum devait être prise, la volonté du peuple serait respectée, et l'Agence a cité les propos du porte - parole des forces séparatistes pro - russes.


La crise a gravement frappé l 'économie russe déjà fragile et réduit les espoirs de reprise en Russie d' ici à 2014, laissant entrevoir un risque de récession, ce qui a précipité les investisseurs à retirer leurs investissements en Russie.


Après le référendum dans l'est de l'Ukraine, les marchés financiers mondiaux ont été caractérisés par des comportements à risque variables et les marchés boursiers européens et américains ont été créés ce jour - là pendant de nombreuses années, avec des niveaux de risque différents, ce qui témoigne de la gravité de la situation en Ukraine qui, pour le moment, n'a pas été envisagée par tous, alors que les stratégies commerciales des acteurs du marché restent très divergentes.


Depuis un certain temps, l 'évolution de la situation en Ukraine a été un facteur neurologique du marché et, à moins que la crise ne s' aggrave de façon dramatique dans la région, le marché du G - 10 au moins a été immunisé contre de telles informations. Il est clair que le marché est préoccupé par le référendum, mais il semble que les risques soient bien maîtrisés.


  Marché des changesD 'autre part, l' euro s' est stabilisé par rapport au dollar des États - Unis lundi, s' est durci par rapport au yen, mais le taux de change par rapport à la livre sterling est tombé à 16 mois en raison du réchauffement des attentes du marché à l 'égard de la libéralisation de la politique monétaire de la BCE, tandis que la BCE s' apprête à amortir son taux d' intérêt.


Il ne fait aucun doute que l 'amélioration des données pourrait amener le marché à penser que le message de modération de l' inflation transmis par la BCG semble quelque peu déplacé.


La semaine dernière, le Président de la Banque centrale européenne, dragui, a déclaré qu 'il ne s' opposait pas à la déréglementation du mois de juin, le marché avait connu une forte vague et se calmait.Les investisseurs peuvent juger si la Banque centrale est vraiment prête à agir par l'intermédiaire de ses collègues de drague, dont le plus influent est le Gouverneur de la Banque centrale allemande Weidman.


  EuroLa région devrait annoncer cette semaine la croissance la plus rapide de sa production au cours des trois dernières années, et l 'Allemagne, chef de file économique de la région, publiera également un rapport sur la croissance économique.À l'heure actuelle, le taux d'inflation dans la zone euro reste inférieur à la moitié de l'objectif fixé par la Banque centrale européenne et, d'après les économistes de plusieurs institutions telles que la banque commune de crédit d'Italie et le Groupe suisse de la Banque, il est encore trop faible pour permettre une reprise économique solide.


  DrakiOn s'efforce actuellement d'empêcher une croissance soutenue et à faible taux des prix de sorte que la reprise de l'économie de la zone euro ne soit pas sur la bonne voie tant que la tendance à la croissance n'aura pas été véritablement établie.Les déclarations qu'il a faites la semaine dernière au sujet de la volonté des responsables de la Banque centrale d'agir en juin indiquent que de nouvelles politiques visant à faire face à la situation actuelle devraient être adoptées prochainement.


Novotny, membre de la Commission de régulation de la Banque centrale européenne, a déclaré lundi qu 'il ne suffit pas de réduire les taux d' intérêt pour lutter contre l 'inflation dans la zone euro.Le Vice - Président de la Banque centrale européenne, m. Constantino, a déclaré lundi que les perspectives d 'inflation à moyen terme seraient un facteur clef lorsque la BCE déciderait, le mois prochain, s' il y avait lieu de prendre de nouvelles mesures.La Banque centrale européenne envisage une série de mesures possibles, mais refuse de faire des spéculations sur ce qu 'elle pourrait faire à sa réunion de juin.


Des déclarations ont également été faites cette semaine par d 'autres responsables de la Banque centrale européenne, tels que lautenschleger, merch, Cole, le Comité exécutif de la Banque centrale européenne.


Pour sa part, le Président Yale fera un nouveau discours et les investisseurs se concentreront sur leurs déclarations concernant la politique monétaire et les perspectives économiques.


Des déclarations seront également faites par le Président de la Réserve fédérale de Philadelphie, M. Proso, le Président de la réserve de l'Atlanta, M. Lockhart, le Président de la réserve de Richmond, M. Lake, le Président de la réserve de New York, M. Dudley, et le Président de la réserve de Saint - Louis, M. Brad.


La semaine a été marquée par des vagues successives d 'événements à risque, outre la publication intensive de données euro - britanniques sur la journée, les déclarations des responsables des deux principales banques centrales d' Europe et d 'Amérique se sont poursuivies.

  • Related reading

李映辰: Système Monétaire Européen De Consolidation Ou Le Rassemblement Devrait Reproduire

Expert Time
|
2014/5/13 16:06:00
23

- Jason: Monnaie De Puissances Économiques Doit Être Acceptée

Expert Time
|
2014/5/13 12:54:00
32

Pterocarpus Leaf: Priority Share

Expert Time
|
2014/5/12 20:22:00
33

La Résistance À La Bombe Du Dollar A Commencé À Augmenter.

Expert Time
|
2014/5/12 19:43:00
30

Liu Xuefeng: Le Dollar Des États - Unis Tourne Ou Non.

Expert Time
|
2014/5/12 13:14:00
26
Read the next article

La Commission Peut Envoyer La Liste Des Entreprises De Divulgation De Lot 17 IPO Pré - 2

Conformément aux dispositions pertinentes de csrc concernant la période de validité des données financières, prévu en 2014 avant la fin du mois de juin, la plupart des entreprises en instance peut réaliser la mise à jour des informations financières et des pré - divulgation.La Commission peut ensuite envoyer l'article 17 de la liste des sociétés de divulgation de lot, 2 IPO pré - Ensuite, codage et petit filet de vêtements, chaussures du monde de voir des informations.