Home >

Harhan Tendance Tendance À La Conception De Chaussures Près Du Marché Coréen

2014/7/17 12:36:00 64

HarhanChaussuresMode.

< p > Il est indiqué que la Corée du Sud, la Chine est le plus grand partenaire commercial, le plus grand marché d'exportation, le pays d'importation, le plus grand pays la plus grande source d'investissements à l'étranger, la Corée du Sud est le troisième plus grand partenaire commercial de la Chine, le cinquième pays source d'investissements étrangers.

Produit de Quanzhou aimé épeler ose gagner sont exportés dans le monde entier, les données d'affichage de la République de Corée, de préférence de Quanzhou < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > de chaussures, de vêtements et de Quanzhou également à la République de Corée < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > concepteur d'ouvrir la porte.

< / p >


< p > l'amour coréen, "marée pansement Han", un certain nombre de Quanzhou jeunes ne sais pas, de la République de Corée sur le premier grand commerce de Quanzhou demande c'est des chaussures et des vêtements.

Selon les statistiques, les cinq premiers mois de cette année, les exportations de la Corée du Sud a maintenu un taux de croissance rapide de la Chine de 6,6%, dans le top 10 des principaux partenaires commerciaux de premier rang.

Les échanges entre la Chine et la chauffer progressivement, Quanzhou, cette tendance est plus évidente.

Mois selon des données statistiques, Quanzhou douanières de 1 à 5, la valeur de sortie de Quanzhou coréen 5.03 milliards d'euros, soit une augmentation annuelle de chaussures par 27.32%, dans lequel de l'exportation.

En plus de chaussures, Quanzhou produits électriques, produits agricoles, produits de la mer et de l'eau par le marché sud - coréen est bienvenue, ces cinq catégories de marchandises représentent ensemble dans les mois 72.36% cinq Quanzhou exportés vers la Corée du Sud les échanges commerciaux.

< / p >


P > > Il est entendu qu 'à compter du 1er avril de cette année, les autorités douanières chinoises et coréennes ont officiellement accordé des facilités de dédouanement aux entreprises AEO mutuellement reconnues.

Conformément aux dispositions de l 'accord international de reconnaissance mutuelle conclu entre les deux parties, les entreprises AEO des deux pays exportent des marchandises vers l' autre pays, ce qui leur permet de bénéficier de multiples facilités douanières, telles que la réduction du taux d 'inspection des marchandises importées, la simplification de la vérification des documents d' importation, le dédouanement prioritaire des marchandises importées, la création d 'agents de liaison douanière et la priorité exceptionnelle.

< p >


"P > > Les analystes estiment que, avec le lancement officiel de la reconnaissance mutuelle AEO par les douanes coréennes, les facilités douanières non seulement facilitent la pformation des entreprises de commerce extérieur de Quanzhou pour les aider à se moderniser, mais aussi accroîtront les chances et l 'espace après la sortie de la marque Quanzhou" endossement "de crédit international.

< / p >


< p > 洪进太 le Commissaire d'engager des investissements Gwangju Corée rangée le à Quanzhou enquête vanté Quanzhou culturel, et que l'interaction de Quanzhou et la Corée du Sud est en augmentation, en particulier dans le domaine de la culture et de la communication commerciale et économique de plus en plus fréquemment.

< / p >


< p > Quanzhou < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > les entreprises de vêtements qui accorde de l'importance à l'échange avec la Corée du Sud concepteurs, dans l'espoir de pouvoir apprendre les uns des autres, à rechercher un développement commun.

Selon Quanzhou < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > textile de la Chambre de commerce de vêtements de personnel: "tenue à la mi - avril 2014, à sa quatorzième session de Shenzhen (Chine) International < a target =" _ blank "href =" http: / / www.sjfzxm.com / "> < / a > < de vêtements de marque a target =" _ blank "href =" http: / / www.sjfzxm.com / "> < / a > Vêtements de pactions, la chambre et la Corée du Sud, Association, fils de la Corée du Sud, l'Association des concepteurs de Nicole, la Corée du Sud de participer à un échange interactif, le point de vue de la communication et l'échange de ressources efficace".

L'année dernière, par 朴宗哲, 尹宗奎 tels que la Corée du Sud célèbre des concepteurs de la Mission et Qipai, sept des loups, Li Lang, Tianlun Tiandeng plusieurs entreprises de vêtements de Quanzhou communication bout à bout, a donné une bouffée de Quanzhou de vêtements entreprises coréen de "fraîcheur".

< p >


"P > dans le domaine de la conception et de l 'échange de chaussures, Quanzhou a une chaîne de chaussures, tandis que la Corée du Sud a une conception plus avancée, a déclaré Wu Youlin, Secrétaire général de l' Association coréenne d 'études industrielles, les échanges entre Quanzhou et la Corée du Sud sur les vêtements ne sont pas suffisants, les vêtements coréens peuvent être en Asie, il doit y avoir un certain nombre d' éléments de la tendance coréenne en Chine, avec des conceptions avancées coréennes pour aider la marque Quanzhou".

< / p >

  • Related reading

- Les Chaussures De Sport N'Est Pas Conforme Aux Règles En Ont Été Expulsés De La Classe

Shoes
|
2014/7/13 12:04:00
42

NBA Global First Time Shoes

Shoes
|
2014/7/11 10:38:00
96

Une Voiture Contre Une Paire De Chaussures.

Shoes
|
2014/7/3 12:59:00
40

Grotte Shoes Shoes Shoes

Shoes
|
2014/7/2 14:34:00
26

La Teneur En Carcinogènes Des Chaussures De Trous De Bas De Gamme Est Nettement Supérieure À Celle Des Produits De Haute Qualité.

Shoes
|
2014/7/2 14:20:00
43
Read the next article

Après La Coupe Du Monde De L'Avènement De La Marque "Nuggets Au Brésil"

Le titre de l'Allemagne le 14 juillet, le Brésil à la Coupe du monde de passion dans la chaleur de la fin, mais Quanzhou l'industrie vers le marché brésilien "Nuggets" visite mais vient juste de commencer.Dans la porte de la maison de jouer de la Coupe du monde de commercialisation les marques, déjà dans ce plus d'un mois de la récolte de retour, d'entreprises et de vision à long terme, il est prévu de ce pays BRIC Brésil comme un marché émergent de l'énorme potentiel