Home >

La Vente Internationale De Produits De Luxe Dans La Grande Chine Est Très Décevante.

2014/12/17 20:11:00 23

Produits De LuxeChaussuresChaussures

Selon des rapports trimestriels Multi - Groupe international de luxe récemment divulguées, Prada,

Gucci

La tendance à la baisse des performances des grandes marques internationales, telles que Gucci, louis vuitton, n 'est pas encore véritablement enrayée.

Il est inquiétant de constater que la région de la Grande Chine est devenue une zone sinistrée pour de nombreuses marques de luxe.

"Mauvais bulletin."

Quand le 5 décembre Prada Groupe publie des rapports trimestriels, montrent que les revenus nets du Groupe et 2013 est tombé de 27,6% par rapport à la même période, l'industrie des produits de luxe sur son de cette évaluation.

Lundi 8 décembre, Prada, les prix ont chuté de 9%.

Groupe de l'industrie des produits de luxe Prada pour le leader mondial des entreprises, sous le nom de marque comprend Prada, Miu Miu, Churchs et voiture shoe.

Son activité principale consiste à la conception, la production et de la distribution des sacs à main, articles en cuir, des chaussures, de vêtements et accessoires, et conformément à l'Accord de licence, de gestion de lunettes et de parfum.

Cette deuxième trimestre de la montre,

Prada

Groupe des ventes, la contraction et la rentabilité de l'espace permet également de réduire sensiblement sa performance est détérioré.

Au mois d'octobre 2014, le 31 mars, trois mois, a diminué de 5,6% des recettes de Prada Group plus similaire à celui de l'année dernière période de trois mois.

Bien que dans le cadre de cette récession, Miu Miu et Churchs chaussures de marque le Groupe respectivement la mise en œuvre de la croissance des ventes de 4,8% et 4,2%, mais n'a pas empêché de vivre dans une grande étape la baisse globale.

Les ventes de produits en cuir, principale source de revenus du Groupe, ont chuté de 9,1%, contre 3,9% au premier semestre.

D 'après la comptabilité, la baisse de 4,3% des ventes au détail s' explique par le ralentissement de la demande globale sur le marché de Hong Kong (Chine) et de Macao au cours de la p ériode précédente, que le Groupe de Prada qualifie de « particulièrement grave ».

Les Ventes nettes de détail dans l 'ensemble de la région chinoise se sont élevées à 566,2 millions d' euros, soit une baisse de 4,1%.

En Corée du Sud, le seul important marché de gros de la région de l 'Asie et du Pacifique, la clientèle indépendante, principalement en franchise de droits, a connu une croissance à deux chiffres, ce qui « a largement bénéficié de la consommation touristique traditionnelle de la Chine ».

« la conjoncture économique internationale est sombre et le marché des produits de luxe est en train de s' adapter, dont l 'ampleur et la nature n' ont pas encore été précisées. »

Prada L 'a indiqué dans ses états financiers.

Ces derniers temps, de renommée internationale

Produits de luxe

Groupe de jours généralement pas mieux.

Le Groupe international de luxe connu, le Groupe Kai Yun, a enregistré une baisse de 1,6% de ses ventes au cours du troisième trimestre; Burberry a également enregistré une baisse comparable de 12,4% au cours du premier semestre de l 'année; Salvatore Ferragamo a enregistré une baisse de 4,6% de ses bénéfices au cours du troisième trimestre; et le Groupe de pic, qui possède des marques comme Cartier et World Watch, a enregistré une baisse de 4% de ses bénéfices d' exploitation au cours du premier semestre.

Parmi ces médailles internationales, le groupe LVMH a enregistré une croissance modeste de 5% au cours du troisième trimestre, mais ses activités principales dans les domaines du cuir et de l 'habillement ne se sont guère améliorées et sont soutenues par des parfums, des montres et des bijoux.

Dans les rapports financiers de plusieurs marques de luxe, de mauvaises nouvelles sur les ventes dans la région de la Grande Chine apparaissent souvent.

Auparavant, le Groupe de pic s' était battu pour que la tendance à la baisse se poursuive et n 'ait pas encore été rentable.

Tods Group a régressé de 6% ses ventes en Chine.

L 'évolution de l' environnement économique chinois, les changements sociaux dans la région de Hong Kong, et ainsi de suite, est considérée par l 'industrie comme la principale cause de la mauvaise performance des grandes sociétés internationales de luxe en Chine.

En plus de la Chine, de nombreuses sociétés généralement de frustrations, mais aussi les gens de l'industrie de l'idée de changement de direction des groupes de consommateurs.

Dans de nombreuses marques de luxe Hermès international dans le marché chinois, il y a de bons résultats rares.

Au cours de la première moitié de ses résultats financiers, les recettes ont augmenté de 7,9% au taux de change fixe de calcul ou de 12%, le taux de croissance des bénéfices nets de 8,1%.

Entraîné par le marché chinois de la région Asie - Pacifique, le taux de croissance annuelle jusqu'à 17,2% au cours de la même période, tandis que le marché des États - Unis, le taux de croissance de seulement 13%.

  • Related reading

Personnalisation De Vêtements Ou De Devenir La Nouvelle Vague

évolution du marché
|
2014/12/17 12:53:00
39

Les Droits D 'Importation Et D' Exportation Seront Ajustés À Compter Du 1Er Janvier 2015.

évolution du marché
|
2014/12/17 8:16:00
53

Créer Un Marché Des Textiles À L 'Est De La Ville

évolution du marché
|
2014/12/16 19:32:00
107

Le Xxie Siècle Marque Un Changement De Plusieurs Grandes Tendances

évolution du marché
|
2014/12/15 8:31:00
22

La Concurrence Intense Dans Le Secteur De L 'Habillement Féminin Est Un Problème Grave.

évolution du marché
|
2014/12/14 9:21:00
21
Read the next article

Les Marques De Luxe Ne Peuvent Pas Revenir En Arrière.

A l 'approche de la fin de l' année, les grands groupes internationaux de luxe publient des rapports financiers trimestriels.Les marques traditionnelles de luxe, notamment Prada, Gucci et Louis Vuitton, n 'ont pas réussi à contenir la baisse des performances, la Grande Chine étant devenue une zone gravement touchée par la récession.Dans le même temps, Hermès, Saint Laurent - pairs et Bottega Veneta ont tiré parti de leurs propres atouts pour monter à l 'envers.