Home >

Wenshang Export Duvet Blouse Russian Market Meet "Waterloo"

2014/12/30 21:32:00 20

WenshangExportDuvetRussia

Pendant de nombreuses années, m. Wu, qui travaillait dans l 'industrie russe du fret, a déclaré: « la chute brutale du rouble cette année a causé des pertes considérables dans les entreprises de Wenzhou.En fin de compte, les journalistes ont visité des entreprises de Wenzhou qui avaient des échanges avec la Russie.

  Windsor 30000Duvet

Il manque plus de 2 millions de yuan.

Cette année, m. She, âgé de plus de 30 ans est Wenzhou Yongjia, engagé dans l 'industrie du vêtement pendant plus de 10 ans.Plusieurs de ses parents et camarades de classe font du commerce extérieur avec la Russie à Beijing, les affaires ont bien fonctionné au cours des dernières années, sous leur influence, il s' est également rendu à Beijing L 'année précédente pour faire du commerce extérieur.

Il a dit aux journalistes qu 'en juin dernier, après avoir traité plus de 30 000 vêtements de velours dans une usine de confection de Tianjin, il était arrivé sur le marché russe de lubrino, à Moscou, au début du mois de novembre, par voie terrestre.

Du tissu, de la transformation, de l 'expédition au marché de brino, chaque vêtement en velours coûte plus de 400 yuan.

M. She a déclaré que les ventes de vêtements sur le marché de lubrino étaient généralement effectuées trois ou quatre mois à l 'avance.Il a dit que plus de 2 millions de yuan avaient été perdus pour plus de 30 000 vêtements en velours, principalement à cause de la dévaluation du rouble au second semestre de l 'année.

Il a déclaré que la marchandise avait été envoyée sur le marché russe, c 'est - à - dire que le rouble s' était déprécié et que le déficit devait être vendu.Si elle n 'est pas vendue, les frais d' entreposage sont très élevés et lorsque les affaires sont bonnes, la livraison est presque terminée.

Selon lui, les hommes d 'affaires de Wenzhou à Beijing fabriquent des vêtements en cuir, des pantalons en coton, des vêtements en velours vendus sur le marché russe de gros au moins 200. Cette année, ils perdent en gros de l' argent, à moins qu 'ils ne fassent de l' or et qu 'Ils aident les commerçants russes.

Wen Shang Zhou Xing Bo à Beijing pendant de nombreuses années d 'affaires de tissu, selon lui, en raison de la dévaluation de rouble, les entreprises du commerce extérieur ont beaucoup perdu cette année, certains Wen Shang Shang ont perdu plus de 10 millions de dollars cette année est tout à fait normal.

Winchester a du mal à faire des affaires en Russie.

Stock de loyerDépenses de personnelIls sont grands.

Dans l 'après - midi du 25, par l' intermédiaire de l 'entreprise russe de logistique de dédouanement Wenzhou, Wu, le journaliste est venu à Wenzhou, une usine de chaussures pour le commerce extérieur.Les gardiens de porte ont dit aux journalistes qu 'ils fabriquaient des chaussures qu' ils vendaient sur le marché russe.

Selon lui, il n 'y a pas moins de 200 entreprises de Wenzhou qui font du commerce de chaussures sur le marché de lubrino.

Le personnel de l 'Association des chaussures et du cuir de la ville de Wenzhou a déclaré aux journalistes qu' il n 'y avait pas de bonnes affaires de chaussures en Russie cette année, et qu' il leur avait donné deux appels téléphoniques l 'après - midi pour faciliter les entretiens.Les journalistes ont appelé les numéros de téléphone des deux chefs d 'entreprise, qui leur ont dit qu' ils ne fabriquaient pas eux - mêmes des chaussures et qu 'ils se trompaient d' appel et ne souhaitaient peut - être pas être être interviewés.

M. Zhang s' est engagé dans la fabrication de chaussures pendant de nombreuses années, est un marché de lubrino de la production et de la vente de chaussures.Selon M. Zhang, les prix de gros de ses chaussures sur le marché de lubrino se situent généralement entre 10 et 20 dollars des États - Unis, dont le bénéfice par paire est d 'environ 2 dollars, alors que le rouble a fortement chuté au second semestre de l' année et que les bénéfices ont diminué de plus de 50%.

Vêtement, chaussures, massage à vapeur, et ainsi de suite

Plusieurs industries sont touchées en Russie.

On sait que la Russie est le troisième marché d 'exportation traditionnel après l' Union européenne et les États - Unis après les exportations de chaussures de Wenzhou, dont la valeur dépasse les 800 millions de yuan en 2013, et que la valeur des exportations diminuera sensiblement cette année.ChaussureExportation.

SelonLeather AssociationLe personnel a expliqué que la dévaluation du rouble avait eu un impact considérable sur le commerce extérieur des chaussures de Wenzhou sur le marché russe.

Zhou haizhong, qui travaille dans l 'industrie de l' habillement à Wenzhou depuis de nombreuses années, a dit aux journalistes que Wenzhou fait du commerce de l 'habillement en Russie, cette année a été perdue.


  • Related reading

Commercial "Rush" À La Fin De L'Année De La Grande Ont Tours

Commerçant local
|
2014/12/30 19:55:00
21

Guangzhou Shijing Wei Shopping Circle Stock Qigao Qian Yuan Zhuang Shopping Only 30 Yuan

Commerçant local
|
2014/12/24 13:58:00
105

Maman Maman: Insinuations De Micro - Lettre Est Une Bonne Carte Mais Cassé

Commerçant local
|
2014/12/21 22:00:00
26

Wangfujing Lancé "Palace UKA" Bang Sur La Stratégie O2O Tencent La Disposition

Commerçant local
|
2014/12/21 15:09:00
32

11 Mois Que L'Exportation Par Zhejiang Wenzhou Chaussures Ou Sur La Russie.

Commerçant local
|
2014/12/20 19:31:00
20
Read the next article

Gucci A Divulgué L 'Origine Des Produits De Luxe, Et La Question Des Salaires Secrets Est Très Importante.

Pourquoi de nombreux produits de luxe internationaux, y compris Gucci, fabriqués par des pays d 'origine, sont - ils apparus dans des usines chinoises?Bien que le produit provienne d 'usines chinoises, pourquoi ne veut - il pas reconnaître la coopération avec les agents chinois? »