Home >

"Ole" Devenir L'Industrie Le Second Ressort "

2015/1/27 17:44:00 30

"Ole"Des Grands MagasinsPrix De Marché

Selon

Autles

L 'industrie des médias professionnels, olé vision Statistics, Shanghai Qingpu Bailian autels Square, Beijing yansha autels et Florence petites villes se situent aux trois premières places avec 4 milliards 01 millions de yuan, 3,8 milliards de yuan et 2 milliards 270 millions de yuan de performances.

Les ventes des entreprises du premier bataillon d 'otres ont dépassé 1 milliard de yuan, dont 4 ont dépassé 2 milliards de dollars.

Presque trois mois.

Hangzhou

Il y a deux nouveaux otres dans les environs.

La semaine dernière, le plus grand projet Atlas de Shanghai, Pudong Florence Town, a été officiellement ouvert.

Taizhou Huangyan sorties carré ouvert en novembre de la même période, la place de Ningbo sorties officiellement l'expansion.

Il est entendu que situé à Hangzhou Gongshu sorties internationale

Centre commercial

Sera également ouvert dans la seconde moitié de l'année.

La "Ole" formats à grande vitesse dans la phase d'expansion.

Les sorties des formats de l'Europe et les États - Unis comme un modèle commercial "la liquidation des stocks, c'est - à - dire vendre".

Après être venu en Chine, on appelle ça marque discount.

Au moment de magasin opérateurs défaillante, centre commercial capable de livrer quelques "seule la performance de croissance annuelle", et les sorties comme un cheval noir dans les champs de vision.

« 364 millions de yuan vendus en 2014, soit une augmentation de plus de 20% par rapport à 2013.

D 'après la surface de l' entreprise, notre planche fonctionne bien.

Le bateau de sable, dit Wang Hui, Directeur général de Hangzhou.

Le Groupe Sand Shipping Group a également récemment accueilli favorablement: la société Asian Private Fund, sous la bannière du plus grand groupe de luxe du monde, le Groupe français louverty Morgan (LVMH), a investi plus de 100 millions de dollars dans le Groupe Sand Shipping, devenant ainsi son troisième actionnaire.

"C'est pour le sable de Hangzhou, est le plus grand bénéfice de l'avenir sera plus grand dans le luxe.

Hangzhou qui n'est pas le pays, on peut acheter des remises plus ".

Des réalisations de l'année dernière Bailian Ortles - Hangzhou Xiasha stocke aussi bien.

"Vente de 2014 à 12.47 milliards de dollars l'année 2013 est 9,48 millions de yuan, on est presque un mois et demi avant l'achèvement de vente annuelle de l'indice".

Un travail Bailian personnel ", l'année dernière, gucci, BV, Ferragamo, Versace, de marque et de plus une Ralph Lauren ont été réglés, de cette année sera de continuer à mettre à jour, de manière à actuellement de détail très populaire, elle marque la lumière principalement, par groupe de consommateurs à la tendance de plus en plus jeune."

Magasin de rabais et de sorties de format similaire l'année dernière performance aussi bien.

5 sorties en 2014 intime de Hangzhou est à la fois une baisse de performance (autrement un nouveau magasin de calcul ne peut pas être annuelle), seule la croissance d'un magasin de rabais de la performance est Yintai culture plaza boutique sous le pavillon, d'obtenir une croissance significative de 19,8%.

"A la performance de croissance à 2014 Hangzhou trois magasins de vêtements, le magasin principal de la communauté est client de croissance plus importante, une augmentation de plus de 20%."

Le Groupe de la maison de l 'habillement, dit Tony.

Au milieu de 2014, le top 10 de l 'Orléans national a récemment été mis au four, dont les trois premières villes de Shanghai Qingpu, yansha otales à Beijing et Florence, et la huitième place de Hangzhou xiashabao United autels avec un chiffre d' affaires annuel de 1 milliard 247 millions de dollars.


  • Related reading

Quel Est Le Meilleur?"Le Vent Mélangé" Est Préférable.

Marché
|
2015/1/27 15:26:00
34

Le Marché Intérieur Peut Faire Mieux De Luxe

Marché
|
2015/1/27 14:23:00
17

La Demande De Produits De Luxe De Durcissement Élevée

Marché
|
2015/1/26 18:25:00
35

Semaine De La Haute Couture À Paris

Marché
|
2015/1/26 13:30:00
40

Les Guinéens Recherchent De Nouvelles Voies. Ils Organisent Des Sports.

Marché
|
2015/1/26 13:25:00
49
Read the next article

Je Ne Sais Pas, Les Talons Hauts.

On dit que les bons chevaux sont assortis de selles et que les bons vêtements sont assortis de chaussures dans le cercle de la mode.Non vérifié - la page s' ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet