Home >

TPP A Conclu L 'Accord De Base, Le Robinet Textile Vietnamien.

2015/10/10 10:16:00 46

TPPChina Textile IndustryVietnam Textile

Le 5 octobre, 12 pays, dont les États - Unis, le Japon et le Viet Nam, sont parvenus à un accord de base sur l 'accord de partenariat ppacifique.

Les négociations sur TPP \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

La politique de tarification zéro de TPP a eu un certain impact sur les exportations du secteur des textiles et de l 'habillement, mais ses effets à court terme sont limités, et TPP \ \ 13 \ \ 10 est avantageuse pour les grandes entreprises qui ont une structure de production au Viet Nam.

1) notre pays est un grand exportateur de textiles et de vêtements: Au cours des huit premiers mois de 2015, nos exportations totales de textiles et de vêtements se sont élevées à 184,4 milliards de dollars, soit environ 30% des exportations.

Les États - Unis et le Japon ont la plus grande part des exportations vers les pays de TPP \ \ 13, soit environ 24% des exportations totales.

2) l 'absence de droits de douane entre les membres du TPP, mais les effets à court terme sur notre industrie sont limités: le Viet Nam, l' un des membres du TPP, est également un grand exportateur de textiles, et ses droits de douane à l 'exportation devraient à l' avenir être réduits de 17,5% à 0%, ce qui représente une certaine pression sur notre industrie nationale.

Toutefois, nous estimons que l 'impact des droits de douane sur l' industrie nationale est limité et incertain à court terme, en raison notamment du temps nécessaire pour que les politiques tarifaires nationales puissent entrer en vigueur, des progrès constants de nos négociations sur le libre - échange et de la capacité globale limitée de production de l 'Asie du Sud - Est.

3) Le Viet Nam bénéficie directement de la capacité de production textile: Au cours des dernières années, la production textile intérieure a commencé à se déplacer vers l 'Asie du Sud - Est.

La mise en place progressive d 'une capacité de production sans droits de douane et à l' étranger favorisera la croissance du volume des commandes, tandis que les économies réalisées sur les coûts de main - d 'œuvre et les impôts locaux contribueront à accroître la rentabilité.

Est de Bronx

Viet Nam

La production représente près d 'un tiers de la production et devrait continuer à progresser plus rapidement à l' avenir.

Baolong oriental 12 ans au Vietnam a créé une filiale à 100% et le deuxième projet vietnamien a été mené à bien au cours du premier semestre de 15 ans.

En 15 ans, la capacité de production du Viet Nam est d 'environ 45 000 tonnes, soit près d' un tiers de la capacité totale de la société.

Le Viet Nam devrait également mener à bien trois projets d 'ici à la fin de l' année, avec une capacité de production de 75 à 80 000 tonnes, soit un dépassement de 40%.

Étant donné que les entreprises vietnamiennes sont moins coûteuses en main - d 'œuvre et plus faciles à recruter, on s' attend à ce qu' à l 'avenir de nouvelles capacités de production se trouvent à l' étranger.

Reuters: fin 16

Vietnam

La part de la production atteindra environ 15% et la part de la production à l 'étranger augmentera d' ici 15 à 16 ans.

1) rutai a investi 15 ans au Viet Nam dans la création d 'une filiale (créée par la filiale de Hong Kong et rachetée par la société cotée en bourse) et prévoit de mettre en service 60 000 lingots à la fin de l' année et 30 millions de tissus de couleur crème pendant les deux à trois trimestres de 16 ans, soit environ 15% de la production totale de tissus à l 'étranger.

2) d 'autres entreprises ont une configuration de la productivité des chemises au Cambodge et au Myanmar, avec 6 millions de nouveaux chemises supplémentaires prévues pour la fin de l' année, soit environ un tiers de la production des chemises à l 'étranger sur 16 ans.

Ces deux pays n 'excluent pas la possibilité d' adhérer à TPP \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Huafu textile: actuellement, le Viet Nam produit environ 9% de la production, et il y a encore de la place pour l 'avenir.

Hua Fu teinture fin 13, une filiale à 100% au Viet Nam pour créer une filiale, la production prévue est de 300.000 lingots.

Les deux phases ont été achevées, avec une capacité totale de 120 000 lingots, soit près de 9% de la capacité actuelle de la société, qui est de 1 350 000 lingots, et il reste encore des possibilités d 'amélioration.

En fait, par rapport au Viet Nam, les entreprises concentrent actuellement leurs investissements dans la région du Xinjiang, où elles bénéficient d 'avantages politiques plus importants.

Il y a une distribution industrielle au Viêt - Nam.

Robinet textile

Nous recommandons d 'investir dans la production à l' étranger clairement et avec l 'avantage de l' évaluation de rutai a \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Il est recommandé de ruthéa (prix du coton à la base cyclique, libération continue de 15 à 16 ans de la production à l 'étranger, actuellement de 13 PE \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\

Il est recommandé d 'accorder une attention particulière à l' industrie du textile huafu (Xinjiang région a augmenté les investissements, les subventions sont plus fortes, il est prévu d 'entrer dans la chaîne d' approvisionnement à l 'avenir, a fait un levier de 1 à 9 pour les salariés, actuellement 19 fois sur 15 ans).


  • Related reading

Armani Va Jurer De Défendre La Marque Et D 'Entrer En Bourse.

Société cotée
|
2015/10/6 19:22:00
49

Les Géantes De Sexe Féminin Se Sont Effondrées Sur Le Marché Des Vêtements Féminins Ou Se Sont Fait Blanchir Les Cartes.

Société cotée
|
2015/9/29 10:36:00
16

Les Préparatifs De L'Année Prochaine En Bourse Van Philosophique Ou Aux États - Unis Ou Asiatique Cotée

Société cotée
|
2015/9/26 19:54:00
41

Ali Rencontre SAIC "Livre Blanc" Un An "Pourquoi Tout Le Monde Poursuivis Pour De Nombreux Doutes

Société cotée
|
2015/9/23 18:31:00
32

Réforme De L 'Environnement Économique Des Entités Industrielles

Société cotée
|
2015/9/13 11:28:00
31
Read the next article

Le Ministère De L'Agriculture: Rapport De Coton De L'Offre Et De La Demande En Octobre 2015

Le Ministère de l'agriculture (USDA) selon un rapport de 10 mois de l'offre et de la demande de vendredi, la Chine d'ici 2015 / 16 de coton annuel à la fin de l'année d'inventaire pour paquets de prédiction 6527 millions, en septembre, estimé à 6462 millions de paquets.