TPP A Conclu L 'Accord De Base, Le Robinet Textile Vietnamien.
Le 5 octobre, 12 pays, dont les États - Unis, le Japon et le Viet Nam, sont parvenus à un accord de base sur l 'accord de partenariat ppacifique.
Les négociations sur TPP \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
La politique de tarification zéro de TPP a eu un certain impact sur les exportations du secteur des textiles et de l 'habillement, mais ses effets à court terme sont limités, et TPP \ \ 13 \ \ 10 est avantageuse pour les grandes entreprises qui ont une structure de production au Viet Nam.
1) notre pays est un grand exportateur de textiles et de vêtements: Au cours des huit premiers mois de 2015, nos exportations totales de textiles et de vêtements se sont élevées à 184,4 milliards de dollars, soit environ 30% des exportations.
Les États - Unis et le Japon ont la plus grande part des exportations vers les pays de TPP \ \ 13, soit environ 24% des exportations totales.
2) l 'absence de droits de douane entre les membres du TPP, mais les effets à court terme sur notre industrie sont limités: le Viet Nam, l' un des membres du TPP, est également un grand exportateur de textiles, et ses droits de douane à l 'exportation devraient à l' avenir être réduits de 17,5% à 0%, ce qui représente une certaine pression sur notre industrie nationale.
Toutefois, nous estimons que l 'impact des droits de douane sur l' industrie nationale est limité et incertain à court terme, en raison notamment du temps nécessaire pour que les politiques tarifaires nationales puissent entrer en vigueur, des progrès constants de nos négociations sur le libre - échange et de la capacité globale limitée de production de l 'Asie du Sud - Est.
3) Le Viet Nam bénéficie directement de la capacité de production textile: Au cours des dernières années, la production textile intérieure a commencé à se déplacer vers l 'Asie du Sud - Est.
La mise en place progressive d 'une capacité de production sans droits de douane et à l' étranger favorisera la croissance du volume des commandes, tandis que les économies réalisées sur les coûts de main - d 'œuvre et les impôts locaux contribueront à accroître la rentabilité.
Est de Bronx
Viet Nam
La production représente près d 'un tiers de la production et devrait continuer à progresser plus rapidement à l' avenir.
Baolong oriental 12 ans au Vietnam a créé une filiale à 100% et le deuxième projet vietnamien a été mené à bien au cours du premier semestre de 15 ans.
En 15 ans, la capacité de production du Viet Nam est d 'environ 45 000 tonnes, soit près d' un tiers de la capacité totale de la société.
Le Viet Nam devrait également mener à bien trois projets d 'ici à la fin de l' année, avec une capacité de production de 75 à 80 000 tonnes, soit un dépassement de 40%.
Étant donné que les entreprises vietnamiennes sont moins coûteuses en main - d 'œuvre et plus faciles à recruter, on s' attend à ce qu' à l 'avenir de nouvelles capacités de production se trouvent à l' étranger.
Reuters: fin 16
Vietnam
La part de la production atteindra environ 15% et la part de la production à l 'étranger augmentera d' ici 15 à 16 ans.
1) rutai a investi 15 ans au Viet Nam dans la création d 'une filiale (créée par la filiale de Hong Kong et rachetée par la société cotée en bourse) et prévoit de mettre en service 60 000 lingots à la fin de l' année et 30 millions de tissus de couleur crème pendant les deux à trois trimestres de 16 ans, soit environ 15% de la production totale de tissus à l 'étranger.
2) d 'autres entreprises ont une configuration de la productivité des chemises au Cambodge et au Myanmar, avec 6 millions de nouveaux chemises supplémentaires prévues pour la fin de l' année, soit environ un tiers de la production des chemises à l 'étranger sur 16 ans.
Ces deux pays n 'excluent pas la possibilité d' adhérer à TPP \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
Huafu textile: actuellement, le Viet Nam produit environ 9% de la production, et il y a encore de la place pour l 'avenir.
Hua Fu teinture fin 13, une filiale à 100% au Viet Nam pour créer une filiale, la production prévue est de 300.000 lingots.
Les deux phases ont été achevées, avec une capacité totale de 120 000 lingots, soit près de 9% de la capacité actuelle de la société, qui est de 1 350 000 lingots, et il reste encore des possibilités d 'amélioration.
En fait, par rapport au Viet Nam, les entreprises concentrent actuellement leurs investissements dans la région du Xinjiang, où elles bénéficient d 'avantages politiques plus importants.
Il y a une distribution industrielle au Viêt - Nam.
Robinet textile
Nous recommandons d 'investir dans la production à l' étranger clairement et avec l 'avantage de l' évaluation de rutai a \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
Il est recommandé de ruthéa (prix du coton à la base cyclique, libération continue de 15 à 16 ans de la production à l 'étranger, actuellement de 13 PE \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\
Il est recommandé d 'accorder une attention particulière à l' industrie du textile huafu (Xinjiang région a augmenté les investissements, les subventions sont plus fortes, il est prévu d 'entrer dans la chaîne d' approvisionnement à l 'avenir, a fait un levier de 1 à 9 pour les salariés, actuellement 19 fois sur 15 ans).
- Related reading

Les Géantes De Sexe Féminin Se Sont Effondrées Sur Le Marché Des Vêtements Féminins Ou Se Sont Fait Blanchir Les Cartes.
|
Les Préparatifs De L'Année Prochaine En Bourse Van Philosophique Ou Aux États - Unis Ou Asiatique Cotée
|- Info | La Première Usine A Été Construite Aux États - Unis. Comment Va La Principale Entreprise De Coton Sous Les Chocs Commerciaux?
- Info | Gap Marque À La Porte De Chine Nombre D 'Innovations Haut De 200 Pour La Première Fois
- Curseur | Air Jordan 4 "Mushroom" Va Être Vendu!
- Pop shoes | Nike Air Max 97, La Nouvelle Couleur "Green Glow".
- La mode | Alpha Industries X - Evisukuro 2019
- Expert Time | Après La Fête De La Mi - Automne, Les Prix D 'Achat De Coton Ont Augmenté Dans Tout Le Pays Pour Stimuler Le Mouvement Du Coton.
- Expert Time | La Hausse Des Prix Des Colorants, La Hausse Des Matières Premières De Polyester Revenir À "Jinjiu Yin 10" De L 'Activité Sans Grand Espoir
- Daily First | "Pas Autant Depuis Des Années!"Regarde Comment Hong - Ho Excite Le Cœur De L 'Homme Au Pull - Over.
- Daily First | Saudi A Donné Le Calendrier De La Reproduction!La Demande Est Faible, PTA Et Meg Commencent À Trembler!
- Pop shoes | New Bereng X Bodega
- Xinjiang Résoudre Ce Qui Est De L'Emploi De La Principale Industrie?
- Le Danemark Marque Kby Atterrissage À Shanghai, La Nouvelle Catégorie De Débuts De Chaussures Pour Enfants
- Quelques Options Pour Le Développement De L 'Industrie Du Sport
- Pouvez - Vous Distinguer Les Types De Chaussures Masculines?
- La Marque Doit Prêter Attention À La Demande Des Consommateurs Et La Poursuite De L'Expérience De L'Utilisateur
- Le Développement Sain De L 'Industrie De La Chaussure Aura Un Nouvel Élan.
- Quel Impact Le TPP Aura - T - Il Sur L 'Industrie Textile Chinoise?
- China International Fashion And Clothing Expo
- Xinjiang Textile And Clothing
- "Changzhou" Écrit, Textile, Habillement, Avenir.