Home >

L 'Industrie Textile Taiwanaise Rejoindra Le TPP?Quel Est L 'Impact?

2016/3/14 10:37:00 45

Industrie TextileFilatureTPPExportationTissusMarques Sportives

Xinbei City, Xinzhuang, Forest, Road to taoyuan, only 20 km, is the most important of North Taiwan

Industrie textile

Bande de galerie, dans cette zone industrielle "non écrite" non planifiée, petites usines textiles

Filature

Teinture, l 'habillement "un dragon" une fois réglé, est un grand nombre de marques internationales de vêtements et de nouveaux lieux de production.

Toutefois, dans le cadre de l 'accord de partenariat ppacifique,

TPP

) Une fois les négociations achevées, cette industrie, connue sous le nom de « Silicon Valley Textile », sera confrontée à un grave problème de délocalisation et d 'exode des cerveaux: « ce qui sera le plus lourd, c' est que les usines de filature, dominées par l 'exportation vers les États - Unis, seront entièrement délocalisées, ce qui aura des répercussions sur les moyens de subsistance de plus de 40 000 travailleurs expatriés de l' industrie textile taiwanaise ».

Le Secrétaire général de l 'Association textile.

  

Le principe du "commencement par le fil" ne s' applique pas avant d 'être taxé.

En ce qui concerne l 'industrie textile, le principe de la certification d' origine « Yarn \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Au cours des 50 dernières années, le principal marché d 'exportation de l' industrie textile taiwanaise a été les États - Unis.

Exportations

Aux États - Unis, les droits de douane se situent entre 28 et 32%, mais une fois le TPP entré en vigueur, les exportations de textiles vietnamiens vers les États - Unis seront progressivement réduites à zéro.

Les industriels, soucieux de la compétitivité, ont dû installer des usines au Viet Nam, "l 'Extrême - Orient Group a investi 10 milliards de yuans dans de nouvelles monnaies Taipei, Taipei au Viet Nam a également une chaîne industrielle assez complète".

En outre, le actionnaire de l 'unité textile, Lu Hong, a prévu d' agrandir les usines vietnamiennes.

Toutefois, d 'après les informations de l' usine de textile, il ya encore Hongyi, Li Li Li, Li Peng, les pays en développement, l 'épanouissement, et ainsi de suite, n' a pas encore été mis en place au Viet Nam, alors que l 'usine de tissu ne peut que commencer à mettre en place au Viet Nam.

Une fois que TPP entrera en vigueur, les futures exportations de tissus taiwanais vers le Viet Nam risquent d 'être moins rapides ou de se heurter à des obstacles tarifaires.

  

Il ne s' agit pas seulement des droits de douane, mais de la survie.

Le plus grand fabricant de tissus tricotés de Taiwan, la marque sportive fameuse edidas, Xu Rong Group, le plus grand fournisseur de la région Asie, a également installé des usines de confection et de tissu au Viet Nam, non seulement pour ce qui est du dividende démographique du Viet Nam, mais aussi pour ce qui est des marchés de consommation de haut niveau, y compris les États - Unis et le Japon, après l 'entrée en vigueur du TPP.

« Nous ne sommes pas comme dans l 'industrie de l' électronique, et si la vie dans l 'industrie textile perdure jusqu' à présent, même en période de récession, nous sommes tributaires de l 'expansion vers l' extérieur. »

Wu renxiao, Directeur général adjoint du Groupe xurong International Marketing Department, a parlé de "l 'autosuffisance" de l' industrie textile, a fait preuve d 'un sentiment de fierté.

Mais le Vietnam a connu l 'année précédente une campagne de Taïwan, et beaucoup de Taiwanais au Vietnam ont subi de lourdes pertes, voire ont regagné la table.

Le Secrétaire général de la Chambre des industries de l 'habillement de la région de Taiwan, m. Luo Chunmei, a estimé qu' il était difficile pour Taiwan d 'adhérer au TPP, d' une part parce qu 'il s' agissait d' une réalité politique internationale et parce que, sous la pression de la Chine, le TPP était dominé par les États - Unis et le Japon, il était difficile d 'obtenir le consentement de tous les États Membres.

Cela entraînerait également une forte rébellion interne.

"Ceux qui ne peuvent pas sortir ne peuvent que se prévaloir de leurs propres moyens", a déclaré Luo Chunmei, l 'industrie du textile et de l' habillement est un secteur à forte intensité de main - d 'œuvre.

  

L 'industrie textile de Taiwan sera comme un tigre.

Wu Ren Xiao a déclaré que les textiles, bien qu 'ils se soient activement rendus au Viet Nam, attendaient avec beaucoup d' intérêt l 'entrée de Taiwan dans le TPP: « Nous espérons également que les technologies essentielles resteront à Taiwan ».

Taiwan Textile Industry

Tissu

La technologie textile de Taiwan est à la tête de l 'industrie terrestre depuis au moins cinq ans et peut même être considérée comme un leader mondial.

Toutefois, l 'éloignement des entreprises et les efforts qu' elles déploient à l 'étranger, outre qu' il s' agit d 'évaluer la langue et la culture, la pparence de la réglementation locale et l' amitié avec l 'étranger sont autant de risques pour les entreprises et de coûts supplémentaires.

Wu renxiao a déclaré que Taiwan jouissait d 'un environnement politique et économique relativement stable et que la technologie de base du seuil de haute technologie devait bien entendu rester à Taiwan.

En conséquence, l 'adhésion de Taiwan au TPP serait très bénéfique pour les textiles.

Selon Luo Chunmei, l 'entrée de Taiwan dans le TPP offrirait aux textiles davantage de possibilités de s' implanter sur le marché mondial, en privilégiant le marché mondial, où le siège et le CRDI pourraient être implantés, mais où les opérations de production et de commercialisation pourraient s' étendre à l' échelle mondiale.

M. Luo Chunmei a également suggéré que le Gouvernement, outre qu 'il souhaitait participer au deuxième cycle de négociations sur le TPP, s' emploie activement à créer une image de marque nationale « mit » et à orienter les entreprises vers la pformation « si cela était possible, l' industrie du textile et de l 'habillement à Taiwan serait prometteuse ».

Bien que l 'industrie textile joue un rôle actif dans la Coupe du monde et que la tendance se soit faite à une meilleure répartition à l' étranger, la capacité de Taiwan de rejoindre le TPP est un enjeu majeur pour la compétitivité de base de l 'industrie textile et constitue un élément clef de son développement économique.

La sagesse et la détermination du Gouvernement sont mises à l 'épreuve par le fait que l' industrie textile « est basée à Taiwan, a une vision mondiale » ou « s' est déplacée et s' est arrachée ».

  • Related reading

L 'Importation De Produits En Égypte A Été Entravée Par De Nouvelles Réglementations Concernant Les Chaussures, Etc.

Normes internationales
|
2016/3/13 13:24:00
28

Portail Des Obstacles Techniques À La Réexportation De Textiles Et De Vêtements

Normes internationales
|
2016/3/9 13:06:00
102

Le Rwanda Interdit Les Importations De Vêtements D'Occasion Rend Triste

Normes internationales
|
2016/3/5 22:22:00
36

埃及对产品进口有新规定 4月将生效

Normes internationales
|
2016/3/5 20:34:00
46

L 'Interdiction Des Médias Étrangers Est Entrée En Vigueur Le 10 Mars.

Normes internationales
|
2016/3/3 9:49:00
67
Read the next article

Chic, Printemps 2016, La Mode Italienne, Pavillon 2.

Chic a accru la visibilité de la mode italienne sur le marché de la Chine, un marché à fort potentiel économique, le Centre de la mode italienne au printemps 2016, le pavillon 2 explore plus avant.