Home >

A La Grande - Bretagne Même Magasin De Vente De New Look De 4,7% Au Troisième Trimestre De Glisser

2017/2/8 15:12:00 40

Mode RapideDes VêtementsNew Look

High Street

Fashion

Détaillant

New Look

Retail Group Ltd. se plaindre de local "très difficile du marché de détail" continue à contre ses propres résultats,

Hommes

De nouvelles catégories comme l 'expansion, l' essor des ventes en ligne et la croissance des opérations internationales ont suffi à compenser la faiblesse du Royaume - Uni, la reprise de la croissance des recettes du Groupe au cours du troisième trimestre de 2017 et la diminution des principaux indicateurs de ventes et de rentabilité par rapport au premier semestre.

Toutefois, le Groupe prévoit que le climat défavorable dans lequel se dérouleront les entreprises britanniques en raison de la réduction de la circulation des passagers et de la concurrence déloyale se poursuivra jusqu 'au quatrième trimestre et à l' année fiscale 2018, et qu 'il s' emploiera à améliorer les résultats commerciaux et à continuer de diversifier les Stratégies de développement afin de lutter contre les agressions extérieures.

Selon les données de la British détaillants Association, les ventes au détail au Royaume - Uni n 'ont augmenté que de 1,1% pendant la saison des fêtes de novembre à janvier, ce qui est le plus lent depuis 2009, avec une croissance encore plus lente en janvier, qui n' a atteint que 0,1%, principalement en raison de la retenue des dépenses des consommateurs.

New Look Retail Group Ltd. du troisième trimestre précédant le 13 décembre 2016 24 contient jusqu'à un magasin de vente au cours de la période de la même semaine au Royaume - Uni, baisse annuelle de plus de 4,7%, au cours de la première moitié de 8,8% de l'ensemble du Groupe s'améliorer, même magasin de vente ou de 8,4% pendant le premier semestre est tombé à

Selon le réseau de vêtements, chaussures, chapeaux au monde que le week - end de manière rapide, que la Grande - Bretagne Street marque TOPSHOP même magasin de vente dans un délai de sept semaines de cinq à 2017 la première année des semaines lundi noir entre novembre 2016 a chuté de près de 11%, la société mère de la marque Arcadia Group Ltd. globale du Groupe a également diminué d'environ le même magasin de vente 6,5%, le Groupe a également Dorothy Perkins, Mlle Selfridge, Burton, Evans, le gabier et Wallis, etc.

En fait, ce rapport ne manque pas de point lumineux, par exemple des groupes indépendants, de 120 pays de la région de distribution au niveau mondial annuel de vente en ligne de la plate - forme de rose de 18,2%, la vente de commerce électronique d'un tiers plus sauté 73,0%, ces deux chiffres sont beaucoup plus élevés que 9,5% et 21,5% durant le premier semestre de cette année.

Les recettes totales du Groupe ont légèrement augmenté de 0,8% grâce aux opérations en ligne, ce qui a inversé la baisse de 5% enregistrée au cours du premier semestre et de 419,3 millions de livres sterling au cours des trois derniers trimestres, contre 1 140,7 millions de livres sterling au cours des trois premiers trimestres, soit une baisse de 2,9% par rapport à la même période de l 'année précédente (1 175,3 millions de livres sterling).

Ander kristiansen \ \ 13 \ \ 10, Directeur général de New Lok Retail Group Ltd., a indiqué dans ses états financiers que le développement équitable des ventes dépendait de l 'excellence des marchés internationaux, des canaux en ligne et des vêtements masculins, ce qui prouvait une fois de plus que le pluralisme était une stratégie adaptée aux Activités des groupes.

La Chine est un maillon important de cette stratégie, le Groupe est entré dans l 'intérieur du pays en 2014 et a proposé l' an dernier d 'ouvrir 500 magasins en trois ans, au - delà de UNIQLO \ \ \ \ \ \ \ \ \\\ \\

Le Groupe a révélé que les trois quarts de voies de service dans un magasin de prétextes de mauvaises conditions de marché des ventes de croissance positive, mais il n'y a pas de données spécifiques au cours de la période donnée, plus ouvert avec le repère de la 100 magasins, le continent a représentent le nombre de sorties stocke le marché international 276 entre plus de 1 / 3, et jusqu'à la fin de la Grande - Bretagne a 591 entre les magasins.

Magasin indépendant des hommes et dans le troisième trimestre a été ajouté entre 4 à 19 magasins maintenant.

En outre, au mois de novembre 2016, produits de beauté a également été lancé avant les consommateurs l'écho.

Les femmes sont toujours plus importante de l'entreprise de ce groupe, les résultats à des données de référence Kantar Worldpanel, 18 décembre 2016 au prétendant au avant 24 femmes de moins de 35 ans la première semaine au Royaume - Uni

Cependant, l 'analyste en chef de globaldata, Honor Strachan, a estimé que les clients de New 13xu \ \ look Retail Group Ltd.

« la forte puissance des fournisseurs d 'électricité a réduit l' attrait du nouveau look.

Oligonucléotides antisens PLC (ASC.L), Boohoo.com PLC (mode de plate - forme de BOO.L) et de la force de Missguided produits de combinaison, avec pour unique de tarification et de noyau de la continue à encourager l'air New commercial de clientèle plus fréquemment en ligne pour l'achat de fond, de réduire à des courses besoin ", mais qui, à son tour, une plate - forme d'électricité a New Look facilite

La rentabilité, au troisième trimestre de New Look Retail Group Ltd. de réaliser un bénéfice avant impôts de 30,1 millions de livres sterling, il y a plus d'un an par rapport à la même période de 482 millions de livres sterling ont diminué au cours de la première moitié de 37,6%, enregistré 90 millions de livres avant impôts

Le bénéfice de base ajusté EBITDA \ \ \ 13 \ \ \ a diminué de 19,7 à 6,9 millions de livres sterling, soit une diminution de 28,6% par rapport au premier semestre.

En tant que détaillant de mode rapide, ander kristiansen \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\

Il a indiqué que le Groupe s' était ainsi efforcé d 'améliorer le processus d' achat, d 'accélérer le fonctionnement de la chaîne d' approvisionnement, d 'améliorer le contrôle des stocks et de renforcer les équipes d' achat et de conception afin d 'accroître l' offre de produits.

New Look Retail Group Ltd. Acquis en 2015 par Brait se (JSE: bat) \ \ 13 * 10 \ \ 780 millions de livres sterling. L 'opération lui a valu 865 millions de livres sterling et Tom Singh, qui a créé la marque en 1969, a conservé une participation minoritaire.

Brait se dit en octobre de l'année dernière prévu au mois de mars de cette année à la liste de Londres (le marché une première liste de pfert à partir du Luxembourg à la Bourse de Londres), tout en maintenant la seconde liste à Johannesburg, en Afrique du Sud.

Le plus grand actionnaire Brait se sont Wiese Christo géants du secteur de la vente au détail de l'Afrique du Sud de 73 ans, sa part du montant de 35%, mais les membres de la famille par le biais de couche et de gestion et de contrôle des droits de vote de la société d'investissement.

La fusion des activités qu'il active dans le secteur de la vente au détail au Royaume - Uni, lors de l'achat de New Look Group Ltd. avant de 682 millions de livres pour la Vierge Club de fitness sous la bannière de la Grande - Bretagne l'achat de 78% du Groupe Virgin active

Plus merveilleux rapport, veuillez prêter attention à réseau de vêtements, chaussures, chapeaux, partout dans le monde.

  • Related reading

Red Bean Group: Technology, Make Red Bean Intelligent

Info
|
2017/2/8 14:40:00
50

Respecter La Bible De Gestion De Marque: Dix Articles D 'Hermès

Info
|
2017/2/8 14:17:00
37

Boohoo Achètera L 'Achat De Nasty Gal Inc.

Info
|
2017/2/7 15:46:00
62

Red Bean Group: 2017 Ad Hoc "Three Self - Development" Year

Info
|
2017/2/7 13:28:00
40

Septwolves "Sommet De Trouver" Le Prix De L'Or De Blé Des Gains Des Hommes De Bronze

Info
|
2017/2/7 10:22:00
51
Read the next article

Pandora S' Attend À Ce Que Les Revenus Et Les Bénéfices Continuent De Baisser En 2017.

La croissance de Pandore en 2016, soutenue par une expansion mondiale radicale, n 'a atteint que la moitié de celle de 2015, et l' on s' attend à ce que la croissance des revenus et le taux de rentabilité continuent de baisser en 2017, avec une croissance de 24% en 2016, contre 28,9% en 2015, aux taux de change locaux.