Home >

La Guerre & Nbsp; Trois Grandes Valeurs Jiangsu Yangzhou L'Or Plus De 10 Millions

2011/2/19 15:20:00 103

Les Commerçants Commercial

Fête traditionnelle Fête des lanternes, après ce jour, "Année" classée.

Dans ce feu de 2 mois, soit de faire du shopping sur le partage, ou un amant doux, Yangcheng déclenche une consommation excessive.

Hier

Fête des Lanternes

Un festin de consommation sans exception.


 

Shopping

Commerçant

Ça rapporte beaucoup.


Les gens de Yangzhou ont toujours eu l 'esprit de consommer les fêtes.

Hier, un afflux massif de personnes s' est infiltré dans les grands magasins, provoquant une fois de plus des embouteillages dans le cercle commercial central de Wenchang.

Dans le même temps, le centre commercial adjoint de la ville de Beijing dans le secteur ouest, les places de stationnement autour de la place LIBOR dans le Sud - Ouest sont également "une difficulté".


Hier, les grands magasins des trois grands cercles ont lancé des "instruments secrets de porte unique": les magasins d 'Aigle d' or Wenchang, les "livraisons complètes" + remises "; les magasins de Pékin et de Hua City, les" convoyeurs de soupe sucrée "; et le grand magasin de leiben, les" déductions complètes "+ remises.

La promotion n 'est pas moins forte que la fête du printemps, ce qui permet aux trois grands Cercles d' affaires d 'un chiffre d' affaires total de plus de 10 millions de dollars.

Le responsable du Département de la planification de l 'hôtel King Eagle Beijing - Chine, Wang dongya, a déclaré que la promotion et la fréquence de Yangzhou atteignent le niveau de la ville de première ligne, comme Nanjing, et dépendent entièrement de l' enthousiasme et de la capacité de consommation des habitants de Yangzhou.


Restaurant banquet impopulaire ultra - les années précédentes de la lanterne


Allez à l'hôtel de l'unité de la famille à dîner habitudes de consommation jusqu'à la fête des lanternes, journaliste en ville hier interview principalement de restauration

Entreprises

Que dans les zones urbaines, la fête des Lanternes le jour de l'hôtel d'affaires très impopulaire, la boîte de 80% de l'hôtel sont pleins, sont principalement pour une fête de famille.

Le festival traditionnel est de plus en plus apprécié par le public.


Hier, des journalistes ont appris dans plusieurs hôtels de Xingcheng Road que presque tous les compartiments avaient été réservés et que les réservations n 'avaient pas cessé de sonner.

Le responsable d 'un grand hôtel de la ville a expliqué que la fête des lanternes et le réveillon annuel étaient différents, que les repas étaient relativement aléatoires, que les dépenses des consommateurs ne devraient pas être trop élevées, de sorte que certains hôtels de moyenne et de haute qualité étaient particulièrement bien accueillis et que le taux de réservation était supérieur à 90%.

Il est entendu que la ville de nombreux restaurants hier à la fête des lanternes a lancé des activités pour le dîner.


Le folklore traditionnels de la consommation continue à chauffer


De longues files d'attente sur la boulette: Dong Guan Jie


Hier, dans la rue de Dongguan, le Tang Yuan Shop s' est mis en file d 'attente pour devenir une ligne de paysage.

Quatre soupes, Zhao Shi Rong, Lai Shi Rong...

Au cours de l 'interview, les journalistes ont constaté que le magasin de Tong Rong, dans la rue Dongguan, était en plein essor.

Lai Dian dans des boulettes de riz gluant, à attendre l'équipe de dégustation de boulettes à partir de la mémoire a été réservé à la boutique, magasin non seulement les touristes au goût de Yangzhou Tangyuan, plus les citoyens d'acheter des boulettes de le ramener à la maison.

Un citoyen a souri et a déclaré: "faire des boulettes de plus de problèmes, c'est de la boulette de riz prêt aussi bien".


La lampe de lapin est très populaire


Cette année est l 'année du lapin du calendrier lunaire.

Les lampes de lapin en papier à la main ont été particulièrement brillantes hier soir.

Hier, le journaliste a appris du marché de gros de Qujiang, des boutiques dans la rue de Dongguan qui vendent des lanternes, vendent des centaines de fleurs par jour.

On sait que cette année, de nombreux commerçants ont fait preuve de prudence en plaçant des lampes de lapin sous la forme de « murs de lampe de lapin » ou de « portes de lampe de lapin ».

En plus, les feux d 'hortensia, les lampes de lotus...

Les lanternes de toutes les couleurs de Lin Lang nourrissent l 'ambiance de la nouvelle année.


La technologie: Original Folk Culture


Les experts disent que la fête des Lanternes "Carnaval" de la Chine.

Peu importe la ville ou à la campagne, la fête des Lanternes de clé dans un "problème", rempli de l'esprit de la fête foraine.

Par conséquent, l'artisanat traditionnel avec de fortes caractéristiques ethniques au cours de ces dernières années, avec le soutien du Gouvernement, autour de nous sont également de plus en plus populaire.

Hier, à Dong Guan Jie, de paille, de pâte, de performance, de sucre et de soufflage des artistes merveilleux c'est fascinant.

Un résident de cette évaluation: "vu la culture traditionnelle de cette authentique, ce festival est trop important.

  • Related reading

La Ville De Vêtements Est Fermée Depuis Trois Ans.

Info
|
2011/2/18 18:27:00
348

Magasin De Vêtements Après Le Festival De Promotion N'Est Pas Altérée

Info
|
2011/2/18 14:02:00
135

Plusieurs Commerces Ouvrent Successivement & Nbsp

Info
|
2011/2/16 9:46:00
78

Tangshan PK Tianjin: La Consommation De Vêtements De La Fête Du Printemps

Info
|
2011/2/16 8:42:00
67

Beijing Commercial Centre Experimental Water Micro - Blog Marketing & Nbsp

Info
|
2011/2/15 11:20:00
96
Read the next article

Une Femme De La Ville Chinoise De Hunan A Été Arrêtée En Série.

Zhuzhou Ville, Province du Hunan, une femme patronne à long terme de gros, de détail de fausses marques de vêtements, impliqués dans près de 300.000 yuan.Le 18 février, le suspect Guo Mei - Ying a été arrêté par le parquet populaire du district de Lusong, dans la ville de Zhuzhou, parce qu 'il était soupçonné d' avoir vendu des marchandises faussement enregistrées.