Home >

Impact Of The European Technical Barrier New Rules On The Export Of Textile And Clothing In China

2016/3/8 10:38:00 72

Textile N.

Au début de l 'année, l' Union européenne a publié un amendement à la réglementation REACH qui confirme qu 'à compter du 3 février 2021, les textiles contenant plus de 0,01% de npeo seront interdits sur le marché européen.

Le textile est un avantage de la ville pour l 'exportation de marchandises, cette fois - ci, l' Union européenne des obstacles techniques nouveaux pour la ville.

Textile

Vêtement

Les exportations ont eu un impact considérable.

Les données montrent que les textiles sont parmi les principaux produits d 'exportation de la ville en 2015.

Fil

Les exportations de textiles et d 'articles manufacturés se sont élevées à 4 milliards 277 millions de dollars, soit 18,7% de la valeur totale des exportations municipales, et celles de vêtements et d' accessoires à 3 milliards 872 millions de dollars, soit 16,9% de la valeur totale des exportations municipales.

L 'Union européenne est une importante organisation économique régionale d' exportation.

Selon des informations publiées, les exportations annuelles totales vers l 'Union européenne se chiffraient à 5 milliards 242 millions de dollars sur les principaux marchés d' exportation de Jiaxing en 2015, soit 22,9% des exportations de la ville.

Cette révision de la réglementation REACH aura donc des répercussions sur de nombreuses entreprises exportatrices de Jiaxing.

Selon l 'invention, le npeo est un tensioactif largement utilisé dans les détergents industriels et les émulsifiants, les textiles et les agents de traitement du cuir, les nettoyants domestiques, les procédés de revêtement métallique, etc.

Le npeo pénètre dans l 'environnement et se décompose en une hormone environnementale toxique qui interfère avec le système endocrinien et qui est cancérogène.

Auparavant, les limites fixées par l 'Union européenne à la teneur en npeo étaient limitées à des produits tels que le nettoyage industriel, le nettoyage domestique, la fabrication de papier, les soins personnels, etc.

Pour la première fois, les textiles ont été inclus dans le champ d 'application des restrictions.

L 'analyse estime que, dans le contexte de la "reconditionnement" des pays européens et américains, nos exportations de produits de la ville auront de plus en plus de possibilités de "confrontation positive" avec leurs produits industriels locaux.

La construction continue de barrières technologiques de haut niveau risque de devenir un « avant - garde » des pays développés.

Si ces normes techniques ne sont pas respectées, il sera plus difficile pour nos entreprises d 'exportation de conserver leur part du marché international à l' avenir, même l 'espace du marché intérieur peut être pillé par des pairs étrangers.

  • Related reading

Fendi Pforme Le Plus Grand Magasin Du Monde Pour Améliorer La Visibilité De La Marque.

évolution du marché
|
2016/3/8 10:27:00
49

Textile Enterprise Company For Development And Sharing Market Opportunities

évolution du marché
|
2016/3/7 10:08:00
23

L'Exposition À L'Étranger Est Une Pratique Traditionnelle Du Commerce Extérieur Des Entreprises Sur Le Marché Pour Les Ordres

évolution du marché
|
2016/3/4 11:47:00
59

Outdoor Products Industry Trend

évolution du marché
|
2016/3/3 10:02:00
19

Outdoor Products: Building Stereo System

évolution du marché
|
2016/3/1 15:47:00
39
Read the next article

Les Deux Chambres Du Commerce De Détail, Au Nom De L 'Appel Collectif En Faveur D' Une Réduction Des Impôts Et De L 'Harmonisation Des Impôts, N' Ont Toujours Pas Réglé La Question Depuis Plus De 10 Ans.

Alors que les « deux réunions » se tenaient en 2016, les représentants du secteur du commerce de détail ont présenté à peu près de la même manière des propositions et des projets de loi tendant à ce que le Gouvernement accorde des dégrèvements fiscaux aux entreprises commerciales.Ces propositions et propositions s' inscrivent dans le contexte d 'un ralentissement continu du commerce de détail au cours des dernières années, dû notamment au ralentissement de la croissance macroéconomique,