Home >

Comment Faire Pour Baisser Le « Vol De Temps» Au Bureau

2016/4/8 22:27:00 256

Lieu De TravailBureauEfficacité

Le Bureau dans lequel je travaillais était autrefois une disposition de type « ferme à compartiments», à la fois bruyante et facilement distrayante.Récemment, nous avons déménagé dans un autre emplacement de bureau en configuration ouverte, où il n’y a pas de cloisons entre les espaces de travail.Une mise en page ouverte est censée rendre la collaboration d'équipe plus facile à réaliser, mais certaines personnes semblent penser que cela signifie qu'elles peuvent toujours déranger d'autres collègues avec de petites questions stupides ou les derniers potins de bureau.

Le problème est qu'avec le bombardement constant d'e - mails, de textes et de SMS mobiles et maintenant l'apparition de distractions artificielles, il est devenu presque impossible de vouloir travailler intensément pendant une minute ou deux.J'apprécie mon patron, mais il semble aussi être la plus grande source de distraction.Il venait à mon Bureau cinq ou six fois par jour, ce qui, selon ses propres mots, était « rapporté ».Je veux que les autres (surtout les patrons) s'intéressent et que l'attitude n'ait pas l'air grossière.Avez - vous de bons conseils à ce sujet? -Un homme sans mesure

Cher homme hors de propos: vous n’êtes pas le premier à ressentir des maux de tête pour ce genre de chose.Selon Deloitte ConsultingUne étude de 2014 sur les tendances du capital humain publiée par Consulting) révèle que près de 70% des cadres supérieurs estiment que les employés « débordés» par l’information et les distractions tout au long de la journée sont des facteurs « urgents» ou « très importants» qui pèsent sur la productivité.L’étude, menée auprès de plus de 2 500 dirigeants dans 90 pays, a révélé que seulement 4% des entreprises avaient jusqu’à présent mis en place des politiques ou des programmes simples pour résoudre ce problème.

Puisque votre patron ne fait pas partie de ces 4%, vous ne pouvez résoudre le problème que par vous - même.« tout semble raisonnable quand quelqu’un fait un appel téléphonique ou passe en rond et dit: « peut - il vous prendre une minute de votre temps? », a déclaré le prochain livre de slalom time Theft: récupérer le temps précieux volé.Time bandit solution: récupérer le temps que vous ne connaissez pasEd Brown, auteur du livre had.« mais une fois que la pensée est interrompue, il est difficile de la retrouver. Souvent, vous n’avez qu’à recommencer à zéro. Ce n’est pas seulement un énorme gaspillage de temps, mais cela crée même plus de stress. »

Brown est le cofondateur de Cohen Brown Management Group, une société qui a travaillé pour Merrill Securities.Lynch),Citibank et Prudential, clients du secteur des services financiers, offrent des services de conseil en gestion du temps.Dans de nombreuses grandes entreprises, les gens passent 40 à 60% de leur temps de travail à être distraits, en particulier par les distractions de leurs collègues, a déclaré M. Brown.Il sera ainsiCollèguesOn l'appelle "le grand voleur de temps".Selon les observations de Brown, « les patrons sont souvent les pires contrevenants parce qu’en tant qu’employés, vous vous sentez comme si vous ne pouviez pas ouvrir la bouche pour refuser. »

Peut - être que refuser n'est rien.Nous pouvons supposer que la plupart, sinon tous, des collègues veulent moins de distractions.Par conséquent, Brown a suggéré que tout le monde s'unisse et se mette d'accord sur un système qu'il appelle "time Lock".C'est - à - dire, qualifier un certain nombre d'heures par jour comme une période spéciale (disons de deux à quatre heures).Pendant ce temps, vous pouvez vous consacrer entièrement à votre travail.

Brown a reconnu qu'une certaine consultation était nécessaire pour que tout le monde s'identifie à une telle pratique.Mais, selon lui, persuader ses collègues d'établir un calendrier « ne pas déranger» est souvent « une chose simple qui profitera à tout le monde».Il a constaté que certaines équipes et certains départements ont goûté à la tête douce après avoir essayé pendant une semaine ou deux: la productivité a considérablement augmenté et il y a moins d'employés débordés.Ainsi, ils ont transformé le système de « verrouillage du temps» en un système hiérarchique.

De plus, Brown croit queLe patronMettre l'esprit sur le travail et le persuader de se limiter au nombre de « check - in» n'est pas aussi risqué que les gens le pensent. La clé est de souligner un point: si je peux sauter sur le travail complètement dévoué à certaines périodes de la journée, alors je suis plus efficace au travail. De cette façon, il est également bon pour le patron que vous Rattrapez les délais.Le système de « verrouillage du temps» est certainement un évangile pour les gestionnaires, parce que les gens ou les patrons qui peuvent ou non penser, finissent par payer pour les perturbations qu'ils causent. "

Et si le patron n'écoute pas les conseils?C'est alors au tour de l'alternative de sortir, de baisser l'uniforme.Le tempsLe livre The Great Theft le décrit en détail (ce qui n'est pas une démonstration en direct).En fait, cela se résume à ceci: négocier un moment où vous pouvez vous réunir et communiquer après avoir terminé le travail à faire.

Les subordonnés de Brown eux - mêmes, tous fidèles à Time Lock, ont souvent convenu d’un moment pour s’asseoir et communiquer avec Brown: « Je vais travailler sur un projet jusqu’à quatre heures. Qu’en est - il lorsque j’attends quatre heures avant de vous appeler? » et en tant que Manager, si cela devait nuire à la productivité des employés,C'était vraiment stupide.

C'est peut - être vrai, mais Brown a également admis qu'il avait été témoin de patrons qui ne pouvaient pas ou ne voulaient pas poser leurs étagères pour vraiment respecter le système de verrouillage du temps.Si votre patron est ce genre de personne, « Alors, à moins que vous ne viviez avec ce salaire, vous ne pouvez que mettre de côté le travail à portée de main et le vieil homme devrait vraiment dire: « ai - je quelque chose pour vous aider? »

Encore une fois, reprendre le contrôle de votre temps peut signifier que vous devez changer certaines de vos habitudes.Les recherches menées par Deloitte Consulting montrent que la durée moyenne d’attention de la population actuelle de gens d’affaires est d’environ sept minutes – en partie parce qu’ils consultent leur téléphone près de 150 fois par jour.Si vous décidez d'essayer le régime de non - distraction donné par Brown, vous pourriez aussi bien éteindre votre téléphone lorsque vous êtes dans une période de concentration "time Lock".Une telle pratique vaut la peine d'être essayée.


  • Related reading

Est - Ce Que L 'Augmentation Vous Rendra Plus Efficace?

Manuel d 'efficacité
|
2016/4/7 22:59:00
212

La Folie Du Travail Est Pathologique.

Manuel d 'efficacité
|
2016/4/6 22:43:00
233

9 Sauveurs De Femmes Sur Le Lieu De Travail.

Manuel d 'efficacité
|
2016/4/5 22:41:00
180

Il Faut Comprendre Les Quatre Causes Principales De L 'Échec Sur Le Lieu De Travail.

Manuel d 'efficacité
|
2016/4/4 22:49:00
179

Les Gens Qui Réussissent Sur Le Lieu De Travail Sont Les Plus "Nutritionnels".

Manuel d 'efficacité
|
2016/4/2 22:27:00
216
Read the next article

Après Mélange Dans L'Industrie Du Vêtement En Eaux Profondes Dans L'Esprit De L'Artisan De Construction Le Plus Important

Dans quelques années, l'industrie de l'habillement intérieur reste faible, face à la détresse de marché de la consommation, l'industrie de l'habillement de réarrangement de rinçage, ils ont rencontré de problèmes graves, l'esprit de l'artisan de la construction est particulièrement important.